~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais

18 novembre 2017

°°Encore un peu...

°

Coucou mes fidèles!

Bienvenues aux petits nouveaux!!

:) 

 Je rattrape mon retard...

Et vous montre une autre petite série...

°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_164813

IMG_20171117_164844

IMG_20171117_164911

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit missel de cuir blanc, ancien, médaille ND de bonne garde et dentelle,

11 x 8 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

IMG_20171117_165049

IMG_20171117_165115 

IMG_20171117_165159 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien, toile à matelas sur cadre sanglé, forme éventail,

pour accrocher des petits trésors par exemple, H 62 x L 110 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_165238

IMG_20171117_165307

IMG_20171117_165350

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne boite à bijoux, taffetas vieux rose plastifié,

ornements arabesque de  laiton,interieurcréte jaune pale ,

petit miroir gravé, 12 x 9 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_165535

IMG_20171117_165445

IMG_20171117_165511

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne rose de marbre sculptée, superbe! 

17 x 11 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_165720

IMG_20171117_165740

IMG_20171117_165758 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cage cloche, métal et petit oiseau, H 44 x 17 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°° 

IMG_20171117_165945

IMG_20171117_170038

IMG_20171117_165956

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne horloge , marbre et régule, joli cadran,

H 42 x 37 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_170151

IMG_20171117_170213

IMG_20171117_170227 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne petite balance de métal , très vintage.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_170346

IMG_20171117_170437

IMG_20171117_170504

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Joli caractère pour ce broc ancien, crème, rouillé, H40 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_170559

IMG_20171117_170616

IMG_20171117_170633

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cafetière rétro en alu, poignée bakélite, comme vase très champêtre, H 16 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_170753 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour 4 bouteilles, fer et bois, H 30 x L 22 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_171015

IMG_20171117_171054

IMG_20171117_171114 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bassine fleurie, D 32 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_171531

IMG_20171117_171604

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Boite indus à couvercle,métal récent, deux poignées , 

31 x 19 cm sur 14 cm de haut.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_171756

IMG_20171117_171821

IMG_20171117_171909

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Superbe bonbonne de verre verte, paillée ,recouverte de jute,

bouchon de liège, poignée corde, H 44 x 20 cm de L.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171117_172147

IMG_20171117_172204 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Porte plante en macramé et perle rouge, H 70 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°° 

IMG_20171117_172219

IMG_20171117_172307

IMG_20171117_172342

IMG_20171117_172402 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Porte plante en macramé perle noires, H 80 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour cette fois , pas de créas !

Intérésée ? N'hesitez pas à me contacter:

06.03.54.61.83

A venir ,des marottes qui attendent leur tour!

Je peux envoyer des photos en MP pour les collectionneuses intéressées par une exclu!

;) 

Bon week-end à tous!

Bisous

Nath

LCV

Posté par llccvv à 14:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]


14 novembre 2017

°°Ce style romantique...

°

°°Coucou! Bonjour à tous mes abonnés !

Bienvenus aux petits nouveaux!

Pour les autres n'hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit!

:) 

Voilà la série de cette semaine.

Je ne vous cache pas que je suis débordée!

Comme toujours! Lol !

°

Voici ma sélection , dans ce style romantique que j'aime tant ! Chercher l'intrus ! 

;) 

Bonne visite !!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3626

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Minie cloche gravée, vendue.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3623

SAM_3624

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne poignée de porcelaine peinte, très cottage, j'adore !

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3621

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une maison photophore chiné comme cela,

biscuit repeint en blanc, H 18 cm x 11 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3619

 

SAM_3616

SAM_3617

SAM_3618

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit flacon très romantique, bouchon rose résine, H 15 cm x 8 cm.

Vendu

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3614

SAM_3615

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lot de trois flacons fumés et gravés, H 15 , H 12 , H 9 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_3610

SAM_3611

SAM_3612

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jolie boite, couvercle numéroté, cérusée, 12 x 5,5 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3607

SAM_3609

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Minie cage de bronze et son oiseau, H 12,5 cm x 7 cm.

°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_3601

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lot de 4 minis vases verre soufflé mercure, 4,5 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3602

SAM_3603

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

De dos.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3604

SAM_3605

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Porte serviette patine zinc, joli (oiseau h 14 cm), H 24 cm .

°°°°°°°°°°°°°

 

 

SAM_3596

SAM_3597

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit sapin résine, fumé pailleté, dentelle ancienne, H 18 cm.

°°°°°°°°°°°°

SAM_3598

SAM_3599

SAM_3600

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cloche serre, verre et zinc, petit arrosoir sur le toit, j'adore!!

19 x 19 cm x H 29 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_3593

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Couronne de rotin nature, D 24 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3594

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ou en blanc.

°°°°°°°°°°°°

SAM_3589

SAM_3590

SAM_3591

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Superbe broche fantaisie, état impeccable, H 8 L 5 cm.

°°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_3586

SAM_3587

SAM_3588

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit médaillon ancien bois doré, D 10,5 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3582

SAM_3583

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jolie terrine ancienne, un cheveu sur le couvercle, estampillée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3584

SAM_3585

SAM_3579

SAM_3580

SAM_3581

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et oui , vous avez trouvé l'intrus!! Porte manteaux  70's L 43 cm.

°

Je vous souhaite une douce fin de journée!

Merci de cette belle fidélité !

Besoin d'in renseignement !

Voici mon portable !

06.03.54.61.83

Bisous!

Nath

LCV

Posté par llccvv à 10:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]

11 novembre 2017

°°Ouvert de 10h00 à 18h30...

°

Bonjour à tous et bienvenus aux nouveaux abonnés !

:) 

Ma petite brocante sera ouverte 

ce samedi 11 et ce dimanche 12 novembre 

de 10h00 à 18h30 non stop.

Oui car je me trouve à deux pas

du salon des antiquaire qui se tient ce week-end

dans notre commune de La Couture 62136.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3596

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Au plaisir de vous recevoir !

°

Bon week-end à tous.

°

Nath

°

Posté par llccvv à 07:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 novembre 2017

°°Non, non...

°

Coucou! Non pas de caravane aujord'hui, même si nous avons avancé !

Je vous montrerai plus tard!

°

Je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés !

:) 

°

Il est question ce jour des nouveautés de la brocante, car j'ai pris du retard !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3571 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les tables à thé sont à la mode, celle-ci est à 49€.

Vendue

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3567 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puis l'espris de Noël c'est déjà bien installé dans mon antre !

Voici un joli coeur nature, 34 x 32 cm, à 12€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3559

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et les calendriers de l'avent vont faire leur entrée !

Ici en jute , 1m20 à 15€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3537

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Esprit chatière, en zinc, pour vos petites cartes et autre grigri!

Travail artisanale, H 30 x 24 cm , à 35€

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

SAM_3543

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jolie vasque ancienne, patine rose poudré,L 24 x H 11 cm, à 22€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3534

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lampe pied bois patine lin clair coeurs et dentelle,

abat-jour parme trame lin et coeur de dentelle ancienne,

H 23 cm à 25€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3531

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lampe, pied bois patine rose médaille argent et dentelle ancienne,

abat-jour trame lin blanc et noeud patine rose,

H 23 cm, 25€. Réservée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3525

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Toute simple en fer , fine et élancée, H 55 , 25€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3530

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Moulin ancien patiné, (inspiration du net), H 25 cm à 30€.

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3509

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mercurisée!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3510

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Craquelée...

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3511

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Givrée...

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3512

SAM_3513

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Des coeurs...

°°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_3514

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Damassée...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3515

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ou encore fumée..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3516

SAM_3517

SAM_3518

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Des boules de Noël , toujours en verre chez LCV et d'autres modèles encore,

installées en boutique!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

N'hesitez pas à réserver, j'envoie dans toute la France, mais ça vous le savez!

Bonne soirée à tous!

°

Bises

Nath

LCV

Posté par llccvv à 21:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]

06 novembre 2017

°°Je suis en fusion!!

°

Bonjour à tous!!

Bélier que je suis.

Se lève le matin avec une idée !!!

Se couche le soir avec l'acquisition de l'idée! Lol !

Bon , vous ne comprenez rien, me direz-vous !

°

Voilà mon acquisition, vu sur le BC le matin , acheté dans la journée!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3546

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Non pas la voiture...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3547

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Oui , je sais , je suis complétement barrée !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3548

 

SAM_3549 lcv

SAM_3550lcv

SAM_3551

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et oui, le truc improbable, retro et cracra !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3554

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et vous n'avez pas vu l'interieur!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3552

SAM_3553

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mon dieu ! Complètement folle!! Et il y a du boulot !!

°

Mais pourquoi a-t'elle bien pu acheter un truc pareil ?

Vous avez peut-être une idée ?

°

Bonne semaine à tous!

°

Bises

Nath

LCV

Posté par llccvv à 08:52 - Commentaires [24] - Permalien [#]


03 novembre 2017

°°C'est fini les vacances !!!

°

Bonjour à tous...

Et oui , pour moi les vacances se terminent ,

puisque la brocante ré-ouvre ce samedi 04 novenbre...

Et c'est avec plaisir que je vous y retrouverai dès 15h00...

°

Mais avant , je partage avec vous quelques instants vacance...

En toute simplicité... 

°

Il est encore temps d'y aller , c'est jusqu'au 05 novembre,

"Le festival de la Saint Simon"

à Saint Briac en côte d'emeraude..

Superbe perle de cette côte que j'aime tant!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171029_142833

IMG_20171029_142844

IMG_20171029_142855

IMG_20171029_142901

IMG_20171029_142912

IMG_20171029_142916

IMG_20171029_142922

IMG_20171029_142906

IMG_20171029_142928

 

IMG_20171029_142935 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Des balades ludiques pour les petits...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171029_145634

IMG_20171029_145647

IMG_20171029_145656

IMG_20171029_145715 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Des artisans impliqués et créatifs..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171029_145753

 

IMG_20171029_145800

IMG_20171029_145843 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sucrerie vite dévorée...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171030_130520

IMG_20171030_130614

IMG_20171030_151038

IMG_20171030_162128

IMG_20171030_162739

IMG_20171030_162149 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le plaisir de cette mer si généreuse,

chaque jour un nouveau regard se pose sur son spectacle...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°

Puis jusqu'au 05 novembre également,

le Château de la Hunaudaye vous invite ,

à une plongée au cœur du 19ème siècle.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171031_150008

IMG_20171031_150054

IMG_20171031_150138

IMG_20171031_191449

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

On y croise des montres de l'enfer...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171031_150803

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et moi! Qui vous fais un petit coucou !!

°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_20171027_194518

IMG_20171027_195032 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mais les journées sont courtes!

Les ciels chauds et colorés de ces soirées d'automne,

nous plongent dans une douce mélancolie...

L'occasion de penser à tous ceux qui nous ont quittés trop tôt...

°

Je vous souhaite une agréable journée..

°

Bises

Nath

LCV

Posté par llccvv à 09:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 octobre 2017

°°Repos...

°

Coucou à tous!

Il va nous faire du bien ce soleil d'automne!!

Un peu de repos ...

°

LCV brocante vous accueille UNIQUEMENT sur RDV durant les vacances,

FERME du 26/10 au 03/11 inclus,

réouverture le 04/11 à 15h00, merci à tous.

°

fermé

°

Merci pour votre fidélité !

Prenez soin de vous !

Bises

Nath

LCV

Posté par llccvv à 07:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 octobre 2017

°°Les bois shabby...

°

Bonjour à tous, bienvenue aux nouveaux abonnés..

Et oui , elles arrivent à petits pas...

Les créas de fin d'année...

Ici et là blottis dans les bois.

Pour un Noël tendre et shabby.

Sagement, ils attendent leur nouveaux nids...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3474

SAM_3475

SAM_3476

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En bois , patine rose poudré et tissu.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_3477

SAM_3478

 

SAM_3479

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sapin tissu roses anglaises et tulle , 20 cm à 10€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3480

SAM_3481

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Au fond à droite , sapin tissu roses anglaises, tulle et rose plumetis,

23 cm , à 10€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_3482

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit faon rose poudré et blanc,  L 13 cm , H 10 cm , à 10€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3483

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sapin coton blanc , tulle et tissu roses anglaises, 23 cm , à 10€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

SAM_3485

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sapin rose plumetis et tulle, 23 cm à 10€.

°

Vous aimez ?

° 

Je vous souhaite une bonne soirée...

Bises

Nath

LCV

Posté par llccvv à 16:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]

17 octobre 2017

°°En détail...

°

Coucou les amis , bonjour à tous!

Aujourdui je vous montre ma dernière en détail...

Une armoire trois portes.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3316

SAM_3318

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Démontage de la quincaillerie...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

SAM_3314

SAM_3315

SAM_3319

 

SAM_3320

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Après un bon ponçage, un sou-couche blanche.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3437

SAM_3438

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Patine gris violine esprit Gustavien...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3439

 

SAM_3441

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une pendrie et des étagères à l'interieur...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3442

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rechampis blanc...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3443

SAM_3444

SAM_3445

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Finition shabby.

20 heures de travail pour cette demoiselle.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3440

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je dirais même dans tous ses états!

Elle est de très belle manufacture, en chêne massif, visible à l'atelier.

Il y aura le lit et les deux chevets assortis à suivre...

Prix sur demande.

°

Bonne journée à tous!

:)

LCV

 

Posté par llccvv à 12:21 - Commentaires [17] - Permalien [#]

12 octobre 2017

°°Broc, broc...

°

Bonjour à tous !

Coucou aux petits nouveaux!!

Bienvenus...

Voici ce qui rejoint la boutique cette semaine.

Le tout mis en situation, pour vous projeter dans votre intérieur

plus facilement! C'est vrai qu'en boutique certaines ont du mal à retrouver les articles,

il y en à tellement!

Que de la broc, de la chine, de-ci de-là rien que pour vous...

A retrouvé dès 15h00 sur place ou dans l'album pour les envois...

Vous pouvez régler par paypal si besoin.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3356

SAM_3357

SAM_3358

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Charlotte ancienne, à 19€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3360

 

SAM_3366

SAM_3361

SAM_3364

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Très ancien porte Louis d'or, interieur tissu bleu, 7 x 4,5 cm à 60€.

°°°°°°°°°°°°°

SAM_3367

SAM_3373

SAM_3374

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit cadre de bois ancien et son verre , superbement ciselé , doré à la feuille, 

dans son jus, 26 x 20 cm, à 15€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3377

SAM_3379

SAM_3380

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Trop mimi , ce petit globe vintage, dans son jus , 

H 12 x 5 cm, à 15€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3381

SAM_3382

SAM_3383

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit cadre médaillon bois ancien , doré à la feuille,

broderie, petites roses anglaises roses, D 10,5 cm, à 15€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3384

SAM_3385

SAM_3386

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit cadre médaillon bois ancien , doré à la feuille,

petite roses anglaises moutarde, D 10,5 cm, à 15€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3388

SAM_3390

SAM_3391

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Superbe boite à bijoux métal doré, d'orfevrerie anglaise,

Motif en perle de culture et plaqué or, D7,5 cm x 3,5 cm, à 24€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3393

SAM_3394

SAM_3395

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chemise de nuit rétro, buste de crochet , petits points très fins,

une petite tache coté droit, H 140 cm , T 40 environ, à 15€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3403 

SAM_3404

SAM_3405

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit bavoir ancien brodé, particulier avec ses attaches de coté, doublé de dentelle,

à 15€.

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3409

SAM_3410

SAM_3411 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aumônière ancienne , joliment travaillée, le chic de l'organdi,

L 19 x H 13 cm , 19€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3413

SAM_3414

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Tout petit flacon de verre, bouchon de métal et strass,

décor métal et médaillon chat en porcelaine, H 3,8 x L 2 cm, à 15€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3415

SAM_3419

SAM_3421

SAM_3422

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Boite à pilule marqueterie de nacre, D 4 x H 3 cm , 12€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3423

SAM_3425

SAM_3426

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Boite artisanale en os et laiton, L 8 x 6 cm x H 4 cm, à 15€.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3428

SAM_3430

SAM_3431

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le tabac nuit à la santé!! Petit cendrier de poche , damier de nacre,

4 x 4 cm x H 1,5 cm, à 10€.

 

°

J'avoue je n'ai pas trop le temps de tout mettre! 

Venez me rendre visite!!

Bonne après midi!

Bises

Nath

LCV

Posté par llccvv à 14:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]