~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais

13 novembre 2018

°°Un petit coucou...

°

De début de semaine! 

Pour vous montrer ma chine de ce week-end!

J'ai eu beaucoup de visite  en boutique, avec le salon

des antiquaires qui se tenait dans ma commune!

Mais surtout de belles rencontres!

Comme toujours!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1120

SAM_1121

SAM_1122

SAM_1123

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A retrouver au plus vite en boutique!

°

Puis je voulais vous montre un présent reçu  l'ors d'une escapade

chez nos cousins de l'Oise!

Un délicieux moment , reçus comme des rois !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1124

SAM_1125

SAM_1126

SAM_1127 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une jolie toupie de papier!

http://aupointdujour.canalblog.com

Cette dame fait de superbes choses!

Moi j'adore!

Merci Valérie!

°

Posté par llccvv à 10:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]


09 novembre 2018

°°Une fin de semaine...

°

de saison!

Coucou les amis!

J'èspère que vous allez bien!?

Ici le froid est revenu!

Mais c'est du temps de saison!

°

Je vous informe que demain et dimanche ce tient le 

"Salon des antiquaires"

dans ma commune!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

45685147_1939219406163965_2218727839656574976_n

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Si vous y allez , passez me voir!? 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voici les petits derniers!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1009

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Col cassé ancien , amidonné, T36.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1016

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Coupes anciennes sérigraphies cerf, 3  petits modèles 14 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1031

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L'esprit de l'hiver c'est installé dans la caravane,

Coupes anciennes sérigraphies cerf, 1 grand modèle 18 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1032

 

SAM_1034

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Couronne de terre cuite, patine grise gustavienne, H 14 cm x L 11 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1035

SAM_1036

SAM_1037

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Couple d'anges patine grisée sur résine, 13 cm  x 9 cm.

°°°°°°°°°°°°

SAM_1038

 

SAM_1039

SAM_1041

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Paire de porte ambrasses en bronze, patine gustavienne,

H 18 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1046

SAM_1047

SAM_1048

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un petit shabby shabby, ancien banc, H 18 cm x L 35 x 20 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1049

SAM_1050

SAM_1051

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Superbe coupe ancienne, aux anges et guirlandes de roses, patine shabby, H24 cm x L 19 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1028

SAM_1029

SAM_1030

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ensemble , miroir et applique , patine gustavienne sur résine,

des année 50, H 73 cm x L 47 cm, applique H 38 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1018

SAM_1022

 

SAM_1013

SAM_1024

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous montre l'ambiance hivernale de la caravane pause café!

En espérant vous voir bientôt!

Bonne soirée à tous!

Bisous

LCV

Posté par llccvv à 21:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 novembre 2018

°° Aujourd'hui, 30% de remise sur l'article

°

de votre choix !

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien !?

°

C'est aujourd'hui dès 15h00 !

 

Pour celles qui sont loin,

toute commande passée ce jour sera concernée

( 30% de remise sur l'article de votre choix , hors réservation et commande en cours, hors frais de port)

consultez l'album de mon blog pour voir toute la boutique! 

http://leschampsvienne.canalblog.com/albums/__a_la_boutique__ouvert_le_dimanche__________________________/index.html

Sur la gauche de cette page !

Pour passez commande le plus simple

le 06.03.54.61.83

°

Mais le mieux est de venir sur place, 

l'occasion de prendre une pause douceur en caravane shabby !

Au tarif de 3€.

°

SAM_1019

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bon samedi à tous!

Bisous

Nath

LCV

Posté par llccvv à 09:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 octobre 2018

°°C'est ouvert durant les vacances!°°

°

Coucou à tous!

Et oui ,une fois n'est pas coutume !

Votre broc et sa pause café sera ouverte ces  25 / 26 / 27 / 28  octobre!

L'occasion pour certaines de passer en caravane !

Pensez à réserver ;) 

°

Aujourd'hui le spéculos sera à l'honeur !

Mais pas que!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0990

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puis pour vos petites créas de noël , je vous propose des planche de papier Cromos.

Au prix de 3€ /piece.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

SAM_0991

SAM_0992

SAM_0993

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Planche n° 1

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0994 

SAM_0995

SAM_0996

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Planche n° 2

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0997

SAM_0998

SAM_0999

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Planche n° 3

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1000

SAM_1001

SAM_1002

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Planche n° 4

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1003

SAM_1004 

SAM_1005

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Planche n° 5

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0957

SAM_0958

SAM_0959

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L'esprit de l'hiver arrive , le temps se rafraîchi !

Angelot de résine patine shabby, H  27 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0953

SAM_0952

SAM_0951

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous souhaite une belle après midi avec ma dernière citrouille !

En faïence patine shabby, H 14 cm x L 14 cm.

°

Bisous

Nath

LCV

Posté par llccvv à 12:38 - Commentaires [4] - Permalien [#]

18 octobre 2018

°°La guimauve...

°°

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien!?

Pour l'ouverture de ma petite broc ce jeudi,

ma caravane "Pause café" vous propose un choix de guimauves!

Moi j'adore!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0943

SAM_0944SAM_0942

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un délice avec le café, !

°

Je vous montre mes petits derniers sortis de l'atelier !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0921

SAM_0922

SAM_0923

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Grand miroir ovale, patine gris et blanc shabby, H 64 cm x L 41 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0924

SAM_0925

SAM_0926

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une Horloge de bronze pour la déco, ( ne fonctionne pas) patine shabby,

H 22 cm x L 13 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0930

SAM_0931

SAM_0932

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les photos sont scintillantes,feutrées, pour une mise en situation, H 33 cm .

°°°°°°°°°°°°°

SAM_0933

SAM_0935

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ici mon coup de coeur, pour cette plaque de bois aux médailles à noeud et monogramme,

pour la Vierge Marie, L 13 cm x H 8,5 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0936

SAM_0937

SAM_0938

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il y avait longtemps , pour ce pèle-mêle de bronze,

capitonné , blason monogramme et couronne,

H 38 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0939

SAM_0940

SAM_0941

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour terminer, cette pomme de pin en faïence, patine shabby,

H 26 cm x L 16 cm.

°

Et je vous montre j'ai planté mes petits rosier ( un début)

 bientôt une grande terrasse au fond.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

20181015_173103001 (1)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'ai débroussaillé ses vilaines orties ce matin !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0945

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et je voulais vous montrer ma nouvelle vitrine, mais le double vitrage fait des reflets.

Il faudra que je la reprenne ce soir!

Vous arrivez à deviner ?

°

Bon je vous laisse, j'ouvre bientôt !

Merci pour vos visites et vos messages,

je n'ai pas trop de temps d'y répondre en ce moment!

Et encore des choses à faire!

Bisous à tous!

Nath

LCV

Posté par llccvv à 14:10 - Commentaires [10] - Permalien [#]


14 octobre 2018

°°Mes petites patines de fin de semaine...

°

Coucou! Vous allez tous bien!? 

Avec un temps pareil!

C'est inquiétant tout de même! En bermuda au mois d'octobre,

dans les hauts de France!!

°

Je vous montre mes créas de la semaine.

Avec un peu de retard car,

j'ai beaucoup jardiné ,j'enticipe sur un évènement future !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

20181008_115936[1]

20181010_184146[1]

SAM_0881 (2)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Déplacer la terre qu'il reste encore de mon plan d'eau ,

pour en faire un massif. Bâcher et j'y planterai des petits rosiers!

Bientôt une terrasse tout au bout.

Du travail en perspective!

°°°°°°°°°°°

SAM_0893

SAM_0894

SAM_0895 (2)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Joli cadre de plâtre ovale, patine gris brocante, 41 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0896 (2)

SAM_0897 (2)

SAM_0898 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Angelot sur sa boule, un classique qui plaît toujours,

patine gustavienne sur résine , H 26 cm .

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0899

SAM_0900 (2)

SAM_0901 (2)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Grande corne d'osier patine shabby, H 50 cm x 30 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0902 (2)

SAM_0903

SAM_0904

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit banc ancien en chêne, patine gris brocante et couronne,

L 28 cm x H 17 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0905

SAM_0906

SAM_0907

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un grand cadre rond , patine shabby sur résine, 

D 37 cm x P 5 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0908

SAM_0909

SAM_0910

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une ancienne paire de porte ambrasses en laiton,

jolies volutes patine shabby, H 14 cm x P 11 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0916

SAM_0917

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour finir , cette création , régule et monogramme, 

patine gustavienne, H 36 cm.

°

Voilà , je me dépêche , je pars en broc!

Donc si vous avez des questions c'est mieux sur le portable ( 06.03.54.61.83)

Passez un doux dimanche!

Je retrouve les plus téméraires d'entre vous pour une balade à la campagne!

J'ouvre à 15h00.

Bisous à tous! 

Nath

LCV

 

Posté par llccvv à 08:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]

06 octobre 2018

°°Elle est finie!

°

Coucou mes fidèles,

j'espère que vous allez bien et que votre semaine c'est bien passée!

Ici grand soleil!

je vous montre cette vitrine enfin finie!

J'adore!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0869

SAM_0870

SAM_0871 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dans un esprit brocante, patine mettant en avant tous ces petites traces de sa vie passée !

Grillagée pour lui donner un peu de renouveau.

H 179 x 66 x 38 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0865

SAM_0866

 

SAM_0867

SAM_0868 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puis je vous montre, mon retour de chine, une fois n'est pas coutume!

Un coup de coeur pour ces portes à noeuds sculptés.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0861

SAM_0862

SAM_0863 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et les pointes font leur grand retour!

Des Stephanov, et dentelle ancienne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà c' est court mais je ne vois pas passé le temps!

Je vous souhaite un bon dimanche!

Bisous à tous!

Peut être à demain en boutique!

Pour certains d'entre vous!

Nath

LCV

°

Posté par llccvv à 18:57 - Commentaires [12] - Permalien [#]

29 septembre 2018

°°Patine ! Patine!

Coucou les fidèles!

Vous allez bien?

Ici grand soleil! De quoi passer une belle journée à la campagne!

Voici des patines de fin de semaine...

Avec un petit avant , pendant, après...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0783

SAM_0784

SAM_0786 (2)

SAM_0789

SAM_0791

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Elle est plus lumineuse comme cela!  

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0797 (2)

SAM_0798 (2)

SAM_0799 (2) 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ma petite chouchoute c'est faite une beauté shabby,

elle est en soie, normale pour une Reine! 27 cm x 22 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0800

SAM_0802

SAM_0802

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit chérubin, possible d'en faire un pied de lampe! 

Socle de bois sujet en régule, H 21 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0803

SAM_0804

SAM_0805 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En voici un deuxième de la même collection, de quoi faire une paire,

27 cm x 22 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0810

SAM_0811

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un petit travail du zinc sur ce grand nichoir!

52 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0815

SAM_0816

SAM_0817

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien sabot gravé, patine shabby, 27 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0818 

SAM_0819

SAM_0820 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Boite coeur grillagée, patine grège mate, 27 cm x 23 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0821

SAM_0822

SAM_0823 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Superbe cette pomme de pin, ancienne boule d'escalier,

patine grège mate, H 24 cm x 11 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0824

SAM_0825

SAM_0826

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petites ballerines de cuir noir, j'adore! 18 cm.

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0828

SAM_0829

SAM_0830 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Paire de vases pâte de verre,  anciens, H 13 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0831

SAM_0832 

SAM_0833 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aquarelle cerclé de laiton, motif papillon, 10 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0834

SAM_0835

SAM_0836 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un deuxième , papillon et chardon, de quoi faire une paire, 10 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0837

SAM_0838

SAM_0839

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Couronne tressée main, perle et tulle sépia, 36 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0840

SAM_0841

SAM_0842 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit BB de porcelaine en habit d'éponge, 10 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0843

SAM_0844

SAM_0845 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puis pour terminer, cette superbe baignoire de siège ,

pour massif floraux, par exemple.

°

Et je vous montre mon portail que j'ai repeins 3 fois avant d'avoir la couleur désirée! Lol!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0728

SAM_0725 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Trop mastic!

°°°°°°°°°°°°

SAM_0727

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Trop kaki !

°°°°°°°°°°°°°°° 

SAM_0793

SAM_0796 (2) 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà la bonne couleur! :)  

Celle de mes fenêtres!

°

Je vous laisse j'ouvre dans quelques minutes!

°

SAM_0849

 

°

Bisous!

Bon week-end!

Nath

LCV

Posté par llccvv à 14:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 septembre 2018

°° Un saut en Hollande...

°

Pour le boulot! 

Chine moyenne puisque je voulais trouver mes petites Hollandaises,

ces commodes galbées que j'aime tant !

Une seule à mon trophée!

Mais d'autre petites trouvailles que je vous montrerai au fur et à mesure des créations!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0712

SAM_0713

SAM_0708

SAM_0709

SAM_0710

SAM_0711

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Quelques clichés vite fait car sur une journée c'est vraiment du boulot!

D'habitude nous faisons ça sur deux jours c'est mieux ! 

°°°°°°°°°°°

SAM_0717

SAM_0718

SAM_0719

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La voici , elle est bleue cirée , intérieur blanc,

galbée convexe, concave, j'adore! H 61 cm , L 64 cm , P 36 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0714

SAM_0715

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une jolie vitrine Hollandaise également, patine grise cirée,

joliment galbée,  H 66 cm , L 70 cm , P 16 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0774

SAM_0775

SAM_0776

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Col cassé ancien, amidonné,  plusieurs exemplaires, ici T 36 .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0721

SAM_0722

SAM_0723

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Superbe ce napperon de fine dentelle ( Bruges) sous verre ,

encadrement ancien ,

originale, sculpté, patine shabby brocante.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0699

SAM_0700

SAM_0701

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Miroir ancien, patine shabby rosée céruse, D 35 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0733

SAM_0734 

SAM_0732 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ombrelle ancienne, de couleur parme, tissu rouillé,

manque une baleine et le manche a été restauré,

L 85 cm , très décorative fermée .

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0735

SAM_0736

SAM_0737

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petite huile sur toile , le bouquet de roses,

cadre shabby,  25 x 20 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0738

SAM_0739

SAM_0740

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

BB de biscuit peint, Moi je les collectionne,

je fais une exception pour celui là,

L 20 cm , H 13 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0741

SAM_0742

SAM_0743

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un éteignoir en métal argenté, manche décoré,

14 cm x 11 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0744

SAM_0745

SAM_0746

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Originale cette plume, pointe bic,

un métal doré ajouré, ne fonctionne pas , mais peut se changer.

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0747

SAM_0748

SAM_0749

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Superbe ce plâtre ancien, il c'est fallu de peu pour que je le garde !

J'adore! Ces douces teintes anciennes,  H 23 cm x L 20 cm.

°°°°°°°°°

SAM_0750

SAM_0751

SAM_0752

SAM_0753

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jolie boite à clé, avec un miroir de sorcière sur sa porte,

ce n'est pas ancien mais c'est très shabby le trouve! H40 cm , L 34 cm , P 9 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0754

SAM_0755

SAM_0756 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En étain ce joli pic fleur, L 15 cm x H 10 cm,

vous l'aimeriez mieux, patiné peut être ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

SAM_0758

SAM_0759

SAM_0760 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ange de bois polychrome, j'en avais déjà trouvé un il y a quelque temps,

9 cm x 8 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0761

SAM_0762

SAM_0763

SAM_0764

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit violon de bois fantaisie, dans son étui,

L 30 cm ( la boite), 23 cm le violon.

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0765

SAM_0766

SAM_0767

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Très originale cette petite cloche britannique, H 6,5 cm.

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0768

SAM_0769

SAM_0770

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour finir , ce thermomètre ancien et son étui ( un peu fatigué),

L 21 cm.

°

Bon voilà , j'espère que ce message vous est utile car le temps me manque

et c'est une énorme source de travail,

que le détail de chaque article !

Mais c'est un plaisir de me dire que oui! 

Passez un bon week-end!

N'hésitez pas à passer faire une pause en caravane,

le café ou le thé douceur sont au tarif de 3€00,

pensez pas à réserver.

En image...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0634SAM_0075

SAM_0705

SAM_0121 (2)SAM_0082 (2)

SAM_0395SAM_0374

SAM_0130SAM_0188 (2)

SAM_0121 (2)SAM_0186 (2)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bisous

Nath

LCV

Posté par llccvv à 17:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 septembre 2018

°°Un petit partage...

°

Je voulais vous montrer deux trois photos prises cet été!

L'occasion de donner une idée à certaines!

C'est à Dinan en cotes d'armor.

Sur les bords de Rance.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

20180814_181140

20180814_181208

20180814_181242

 

20180814_181307

20180814_181216

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je l'ai trouvé si choux! ça doit être sympa comme bivouac!

°

Bonne fin de journée!

Bisous

Nath

LCV

Posté par llccvv à 14:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]