Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
29 juin 2011

Un grand merci

à Ingrid et Julie pour leur petit coucou d'encouragement,

j'avoue je suis assez gauche avec la mise en route, le temps de trouver le fonctionnement!!!

Mais j'y travaille....

§§§§§§§§§§§

Mais surtout à ma petite Léa chérie

moi aussi je t'aime mon ange................

maman.

 

 

 

SAM_0442

&

&&

&&&&

&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&&&&&&

&&&&&&&&

&&&&

&&

&

 

Si non pour les autres nouvelles de ce beau jour de juin ensoleillé

je voulais vous montrer une de mes passion ,

les vieux comptoir,

un meuble que l'on détourne de sa fonction première

pour un intérieur moins commun,

leurs formes toutes différentes

 

 

 

IMAG3970

 

celui-ci est tout particulièrement sympa

ses coins sont biseautés

tout en moulure

la patine fine, gris mastic lui donne ce coté brocante que j'aime tant!

 

 

IMAG3971

 

 

 

°°°°°°°°

 

 

 

IMAG3973

 

 

 

L'intérieur et le dessus reste brut volontairement,

il est plus facile d'entretien et reste bien fonctionnel.

 

 

°°°°°°°°°°

à bientôt

bonne après midi à tous.........

Publicité
Commentaires
C
J'adorerais avoir un comptoir ancien chez moi !!<br /> Si seulement j'avais la place !!<br /> Le tien est superbe <br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 183
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité