Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
30 juin 2011

Table de salon revisitée

Voici mon activité du jour,

une petite table de salon rétro qui était carrelée couleur fauve,

un peu de ponçage,quelques pinceaux,sans oublier le zinc!

Ce fameux zinc qui charme nos décors!!!

 

 

 

 

SAM_0443

 

 

 

°°°°°°°°°°

 

 

 

SAM_0444

 

 

 

°°°°°°°°°°

 

 

 

SAM_0445

 

 

°°°°°°°°°°

 

 

Dans la série table de salon voici une autre transformation,

beaucoup plus sage,les couleurs plus douces,

un gris flamand rechampis blanc,

j'aime les deux, de quoi changer de style régulièrement!

 

 

 

P060511_18

 

 

 

la sandale ?!? c'est la vie de famille qui rayonne dans nos chaumières

 

°°°°°°°°°°

 

Le gris flamand,un gris sympa,que j'affectionne, selon son support ou son fond,

il change presque de couleur!

Si précédemment sur une sous couche blanche, il ressort un peu rosé ,sur la coiffeuse qui suit,en double couche il est plus soutenu.

 

 

 

SAM_0146

 

 

°°°°°°°°°

 

 

SAM_0147

 

 

 

°°°°°°°

 

 

j'adore ses petites couronnes ......

 

 

°°°°°°°

 

 

P060511_18

 

 

°°°°°°°

 

La toile de Jouy lui donne son style.

 

 

°°°°°°°

 

 

Et si il est jumellé avec un autre gris il est totalement rose,

sur cette petite commode galbée ,il rechampit les motifs,

sur du du gris perle.

 

 

SAM_0072

 

 

SAM_0074

 

 

°°°°°°°°°°

 

voila c'est tout pour ce mois de juin,

je vous retrouve en juillet,avec du soleil j'espère!

 

 

 

°°°°°°°°

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la coiffeuse mais sans la toile de Jouy - super travail <br /> <br /> Chez nous en Bretagne,nous avons des centaines de brocantes, vide-greniers, bric-à-brac ec... de programmés jusqu'en janvier 2012 - samedis et dimanches - il y a de quoi se régaler -<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ginette
Répondre
L
J'aime aussi les couronnes, l'avez-vous ajouté ?
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité