Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
5 juillet 2011

°°l'accroche torchon°°

Je l'ai trouvé dimanche,

et déjà il enchante les murs!

 

 

 

 

SAM_0490

 

 

 

patine gris flamand,

 

que j'ai décidé de céruser,

 

bien sur je n'ai pas pu m'empêcher d'y rajouter

 

 

 

SAM_0492

 

 

 

un ange!!!!!

 

 

°°°°°°°°°°°°°°

 

Miroir ,miroir,

 

mon beau miroir,

 

dis moi.....

 

 

 

SAM_0493

 

 

 

lui aussi fait parti de mes bonnes trouvailles

 

une petite patine par-ci,

 

une céruse par-là......

 

 

 

SAM_0494

 

 

 

de plus prés!!!!

 

 

 

SAM_0495

 

 

et de dos??????

 

 

SAM_0496

 

 

toile de Jouy!!!!!!!

 

 

SAM_0497

 

 

 

 

et voila,

 

 

 

 

°°°°°°°°°bonne soirée°°°°°°°°°°

 

Publicité
Commentaires
I
Je suis ravie de t'avoir rencontré et je suis verte du jeu de quilles que tu as trouvé j'en cherche un depuis plus de 2 ans et je n'ai pas eu le temps d'aller faire le tour de la brocante....<br /> A bientôt
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité