Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
7 juillet 2011

°°ballade à ABBEVILLE°°

C'est 'l'occasion de flâner dans cette belle ville,

 

j'amène une de mes réalisations à une amie qui

 

a des chambres d'hôtes

 

"LES PRES DE MAUTORT"

 

peut-être connaissez vous!??!

 

 

 

°°°°°°°°°°°

 

 

IMAG3966

 

 

un petit Gustavien,

 

gris flamand rechampis crème,

 

elle l'adore!!!

 

Moi aussi!

 

ET vous?

 

 

°°°°°°°°°°°

 

 

Je vous donne des nouvelles de ma ballade

demain...

 

 

Bonne journée°°°°°

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est beau comme cela, c'est un réel embellissement tout en gris et rechampi!
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité