Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
19 août 2011

°°Au boudoir°°

°

 

°° °°° °°

 

 

C'est là, dans le boudoir, que je l'aurais vu ,

 

 

à l'époque de Marie Antoinette!!

 

 

°° °°° °°

 

Vêtue d'une sournoise teinture orangée,

 

 

 

quand je l'ai acheté!!!

 

 

 

J'ai tout de suite imaginé le petit rechampis qui la mettrait en valeur!!

 

°° °°° °°

 

IMAG3592

 

°° °°° °°

 

Son coté galbé me plait énormément!

 

°° °°° °°

 

SAM_0757

 

 

°° °°° °°

 

 

 

La voila dans la salle à manger!!

 

 

 

J'adore!!!

 

 

 

bon weekend à toutes et à tous!!!

 

 

°° °°° °°

 

 

°

 

Publicité
Commentaires
S
je viens de visiter ton blog avec beaucoup de bonheur :)<br /> bravo pour tes belles réalisations !<br /> je met ton blog dans mes liens d'amis<br /> bises et bon week-end Sandrine
Répondre
S
il est magnifique ce petit meuble !<br /> il a beaucoup de style et sa patine est très jolie<br /> passe un bon week-end
Répondre
C
Beau travail !!<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 179
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité