Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
13 septembre 2011

°°Secret °°

°

 

 

°°

°°      °      °°

°°

 

 

De secrétaire.......

 

 

ou charme du secret......

 

 

°

SAM_0837

 

°

 

SAM_0839

 

°

 

SAM_0835

 

°

 

SAM_0838

 

°

 

Je me suis fait plaisir ,j'avoue!

 

 

Rechampis et toile de Jouy,

 

 

tout comme j'aime!!

 

 

°

 

SAM_0836

 

°

 

Il attendait depuis un bon moment,

 

 

et bien voilà!!

 

 

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
Un joli blog que je découvre grâce à Véro d'amour du temps passé...<br /> Je reviendrai...<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
je viens de parcourir ton blog, bravo, tu fais de bien jolies patines<br /> bonne journée
Répondre
S
je découvre ton blog grace à Véro<br /> trop chouette ton secrétaire j'adooore aussi<br /> à très vite<br /> biz sonia
Répondre
M
Magnifique...<br /> Bisous.<br /> Martyne
Répondre
M
Il est absolument superbe ce secrétaire.<br /> Du très beau travail...<br /> Bises<br /> Mélanie
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité