Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
19 septembre 2011

°° Le calme °°

°

 

0

 000

0

 

 

Je profite de ce lundi de calme après la trempette du dimanche,

 

 

pour vous montrer mes trophées de chine!!

 

0

 

SAM_0893

 

0

 

C'est une pièce remarquable!!

 

 

J'adore!!!!!!!!!!!!

 

0

 

SAM_0896

 

0

 

Une console en teck,

 

 

elle est accompagnée d'une belle fontaine ,joliment travaillée elle aussi!!

 

0

 

 

SAM_0892

 

0

 

Un ovale dont les ornements sont en bois,

 

0

 

SAM_0889

 

 

0

 

 

pour finir,un petit fronton,

 

 

vestige d'un cadre je suppose!!

 

 

J'avoue ,j'ai un peu casser ma tirelire!!!

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Bonne semaine à toutes et à tous°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

0

0 0 0

0

 

°

Publicité
Commentaires
A
en effet spectaculaire!!!<br /> véro
Répondre
T
aïe aïe aïe! ça valait le coup!!!
Répondre
L
Quelle belle chine ... tout est absolument ravissant<br /> Douce soirée, bisous<br /> laurence
Répondre
S
Je fais connaissance avec ce superbe blog qui me plait beaucoup ! <br /> Tu as beaucoup de talent pour la patine- et j'admire ce que tu montres dans tes billets !<br /> la console et la fontaine ci-dessus sont vraiment sensationnelles !<br /> Belle journée et à très bientôt, évidemment !<br /> Solène<br /> je m'abonne à tes news !
Répondre
D
des pièces magnifiques qui valaient une entorse au budget..<br /> bises sylvie
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité