Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
22 septembre 2011

°° Première étape°°

°

 

 

°

°°°°

° °°°° ° °°°° °

°°°°

°

 

 

Pour ce meuble bas je vous montre la première étape terminée.

 

 

 

Un bon ponçage, merci à ma petite moitié!!(un mettre quatre-vingt)

 

 

tout de même!!!

 

 

Puis une couche de sous couche,

 

 

enfin une deuxième à 24 heure d' intervalle!!

 

 

°

 

 

SAM_0913

 

 

°

 

 

SAM_0914

 

 

°

 

 

Maintenant ,reste à lui trouver sa robe!!??

 

 

Avez vous une idée???

 

 

La suite demain peut être?!

 

 

Douce journée°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

°

°°°°

° °°°°    °    °°°° °

°°°°

°

 

 

 

°

Publicité
Commentaires
T
bien venue a toi dans la blogospher...;!!bien douet de tes dix doigt jolie bravo moi j' adore le blanc a bientôt
Répondre
C
Bonjour, <br /> Comme je te l'ai dit, n'hésites pas à me téléphoner si tu as besoin de renseignements .<br /> Ton meuble est déjà joli ainsi, alors quand il aura sa nouvelle robe ....<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
C
Vraiment déjà joli ainsi mais vu ton gout , ce que tu en feras ne pourra qu'étre parfait !
Répondre
G
Il est déjà bien en tout blanc, mais je le verrais bien avec le plateau en gris gustavien foncé et tout le reste en gris clair avec un léger voile orage, perle ou blanc puis un vitrificateur mat.<br /> <br /> Ginette
Répondre
S
j' aime ce petit meuble simple mais tellement élègant ;pour la patine je dirais gris et cire colombe ;a suivre ;bizzzz ;sandrine
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 183
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité