Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
25 septembre 2011

°°Pour sandrine°°

°

°°°°

°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°

°°°°

°

 

 

Qui a repris le soleil du sud qu'elle nous avait si gentiment passé !!!!!

 

 

Je vous montre mes petites trouvailles de la brocante d'hier.

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0925

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0930

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0927

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0929

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0928

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0931

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0926

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Je ne sais pas encore si je profite de ce dernier dimanche de braderie pour y retourner????

 

 

Si c'est le cas je vous poste mes petits trésors!!!

 

 

A demain peu être!!??

 

Bon dimanche à toutes et à  t.......

 

 

°

°°°°

°°°°°°°°

°°°°

°

 

 

°

Publicité
Commentaires
I
Que de belles trouvailles tu as fait là!!!<br /> Vievement la suite...<br /> Bises
Répondre
K
Jolie brocante, surtout les fleurs de lys (fronton ?)<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
M
jolie trouvailles Gros bisous
Répondre
P
De jolies chines<br /> bises<br /> isa
Répondre
A
de belles trouvailles!!!ces reproductions sont très douces!!!<br /> bon dimanche<br /> véro
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité