Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
4 octobre 2011

°°Reconvertion°°

°

 

 

0

0 O 0

0

 

 

Pour cet encadrement de style

 

 

J'espère lui avoir donner un peu

 

 

de Gustavien!!

 

°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0963

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°

 

Garni et capitonné de lin damassé couleur chocolat,

 

 

agrémenté de grillage à poule il fait plus romantique

 

°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0964

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°

 

La patine couleur gris fusain et blanc.

 

°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0965

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°

 

Le damassé se voit mieux de coté!!

 

 

Il me charme pas mal!!

 

 

Bonne journée à toutes

 

 

bises°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

 

0

0  O  0

0

 

 

°

Publicité
Commentaires
C
Cela rend très bien !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
A
superbe!!très belle patine!!<br /> véro
Répondre
V
ah bah et pour cause je n'avais pas reçue ta news, en fait j'avais oublié de m'inscrire, pppffff !!! je crois que j'ai besoins de vacances, oui oui, déjà !<br /> superbe cet encadrement, gustavien, intemporel, que du bonheur<br /> bisous
Répondre
L
Belle reconversion avec son joli haut forme coquille ...<br /> Douce journée, bisous<br /> Laurence
Répondre
D
belle transformation...... cela change des miroirs... BISES SYLVIE
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité