Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
8 octobre 2011

°°Fameux volets!!°°

°

°°00O00°°

 

 

Pour vous tenir au courant!!

 

Les encadrements sont décapés,

 

Et pour les volets??

 

Le verdict est tombé!!

 

!!!!!!!!Trois heures par faces!!!!!!!!!!

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0979

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

J'aime autant vous dire que je ne suis pas là d'avoir terminé!!

 

 

Donc les prochaines nouvelles seront de vous les montrer finis!!

 

 

Bonne soirée à toutes!!!

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°Bises°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

°°00O00°°

 

°

Publicité
Commentaires
A
un gros travail j'imagine!!<br /> véro
Répondre
I
Comme tu vasre fière de toi quand ils seront terminés, car quel boulot!!! je suis admirative<br /> Bises
Répondre
L
Bon courage pour tes volets ,tu seras fière ensuite de les voir bien jolis<br /> Nous avons fait cela en juin......
Répondre
V
oh et bien c'est bizarre, j'ai reçu une news aujourd'hui "au coin du feu" que je ne vois pas sur ton blog, alors que je n'ai PAS reçu de news pour tes billets du 6-7 et 8 octobre (????) est-ce que j'aurais mal coché lors de mon inscription à ta news ??? bon en tout cas bon courage pour tes volets, ça avance, ça avance<br /> bisous et bon dimanche (moi je range ;-)
Répondre
S
oups oui !<br /> sinon il existe des ets qui les passent dans des bains, tu récupères tes volets ou radiateurs en fonte impeccable<br /> sincèrement
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité