Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
21 octobre 2011

°°Pour marie°°

°0°°°0°

0

°

Qui a eu la gentillesse de me faire confiance!!

 

Elle m'a confiée la patine de  sa lampe et de ,

 

son rocking-chair !!

 

Voici la lampe, le fauteuil est encore à l'atelier!!

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 SAM_1061SAM_1059

SAM_1060SAM_1062

SAM_1063SAM_1061

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

J'espère qu'elle sera satisfaite!!

 

Merci Marie!!

 

Bises

 

°

O°0°O

Publicité
Commentaires
D
Belle lampe... je suis certaine que tu vas faire des merveilles avec le fauteuil !!! j'ai hâte de le voir, bises sylvie
Répondre
A
Très jolie lampe, belle patine.<br /> Bon WE<br /> Agnès
Répondre
A
Très jolie cette lampe ! Elle devrait lui convenir parfaitement !
Répondre
M
un grand merci ! super contente ! je ne reconnais plus ma lampe !!!!!
Répondre
L
C'est sûr, elle va l'aimer... c'est très joli.<br /> Bisous<br /> Ambre
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité