Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
22 octobre 2011

°°Les bagages sont prets!!°°

°00OO°OO00°

°OO0OO°

°0O0°

O

 

La valise est prête et la voiture nous attends!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


SAM_1056

SAM_1055

 

SAM_1057

SAM_1054

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et oui !! C'est les vacances!!

 

En route pour cette belle région qu'est

 

' ' LA BRETAGNE ' '

DSCN2785

 

Si vous êtes bien sage !!

 

Je vous ramène des photos!!

 

Et si je suis sage vous me montrerez le vôtres!!

 

Bonnes vacances à toute la

 

 ' 'FRANCE ' '

 

Qui a la même zone!!

 

Prudence sur la route!!

 

BISES

 

°0O0°

0

°

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue en Bretagne et bonnes vacances.<br /> Christelle
Répondre
V
ooohhh j'ai zappé cette info, pour un peu je t'aurais souhaité bonnnes vacances à...........ton retour. Oh la bretagne, vraiment un de mes coins préférés de France (avec la Normandie et ....ma région des châteaux de la loire ;-)<br /> gros bisous et...........bonnes vacances
Répondre
P
bonnes vacances!!!douces semaine!!bises!
Répondre
M
J'adore ta valise et... ta voiture ! Bonne vacances MN *
Répondre
C
Bonnes vacances en Bretagne et gros bisous<br /> Cat
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 179
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité