Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
10 novembre 2011

°°Levé de soleil sur les champs vienne°°

°0O0°0O0°

°0O0°

°

 

Bonjour à toutes!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1345

SAM_1342

SAM_1343

SAM_1344

SAM_1346

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Un des plaisirs de vivre à la campagne!!

 

Je vous souhaite une radieuse journée!!

 

°°°°°°°°°Et un bon anniversaire à Martine,°°°°°°°°°°°

 

mon amie,

 

bienvenue chez les grands!!

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°Bises°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

°0O0O0°

°0O0°

°

 

Publicité
Commentaires
A
Quelles belles photos, j'en ai pris également quelques unes avec le soleil radieux des derniers jours. Il faut faire partager aux copinautes le spectacle de la nature, dont nous profitons chaque jour....à bientôt.
Répondre
P
Superbes lueurs de ta campagne.<br /> Bises <br /> Isa
Répondre
E
Coucou marraine, j'éspère que tu vas bien.<br /> Ton blog est super! Je te fais de gros bisous, à très bientôt!
Répondre
C
Jolies photos !!<br /> bisous<br /> Cat
Répondre
A
J arrive de chez Ghyslaine te faire un pti coucou.<br /> Tes clichés sont trés jolis mais ici dans le sud, depuis 10 jours le ciel est moins doux que chez toi.<br /> Bizoux
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 182
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité