Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
8 décembre 2011

°°Anges 5 éme°°

°0O0°

°

 

Un biscuit comme je les aime !!

 

La periode de noël est propice et fait la part belle aux anges !!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1407

SAM_1409

SAM_1405SAM_1404

SAM_1406

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Pas tèrs présente en ce moment,

 

je gratte mes carreaux de ciment avent la pose!!

 

Juste un peu de travaile,comme toujours!!

 

 

°0O0°

 

Et bonne journée à toutes!

 

 

°°°°°°°Bises°°°°°°°

 

°O0O°

0

°

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un joli ange magnifiquement mis en scène...<br /> Doux bisous<br /> Isa
Répondre
L
Magnifique ange. Courage pour les travaux. Bisous. Lylas.
Répondre
S
J'adore cet ange .... je suis amateur car j'en fais collection !!!<br /> Courage pour tes travaux ...<br /> Bises et douce journée<br /> Solène
Répondre
A
sublime ange..<br /> bon courage pour tes travaux!!<br /> bisous<br /> véro
Répondre
M
cet ange est craquant <br /> Bon courage bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité