Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
13 décembre 2011

°°Anges 6 éme°°

°0O0°

°

 

Cabinet de curiosité chez mes anges !!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1413

SAM_1417SAM_1411

SAM_1414SAM_1412

SAM_1416SAM_1415

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Ils attendent sagement le grand soir,

 

comme je ne suis pas en avance ,

 

il va leur falloir encore un peu de patience!!

 

°0O0°

 

 

Bises

 

°0O0°

°0°

°

Publicité
Commentaires
T
En attendant Noël, ils sont en très bonne compagnie! Ils ont de quoi observer, étudier - et être étudiés: vaste sujet!<br /> BOns préparatifs!
Répondre
I
Pas très en avance dans mes coms.... le temps file trop vite en ce moment... Mais il aurait été dommage que je rate cette jolie mise en scène angélique!!!<br /> Très belle journée<br /> Bises
Répondre
A
Qu'est ce qu'elles sont belles ces cloches !
Répondre
I
très jolies tes cloches, j'aime beaucoup !<br /> bonne semaine
Répondre
L
Magnifiques toutes tes mises en scène ...<br /> Doux dimanche, bisous<br /> Laurence
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité