Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
21 janvier 2012

°°Jouons°°

°0O0°

Chez

 

Les Bricoles de Leonie

leonie

 

Bonne chance à toutes

 

je me sent chanceuse cette année!!!!

 

 

 

 

 

 

°0O0°

°

 

°°Royale aisance°°

 

Il trônait dans le salon,

 

mais dans un état de délabrement certain!!

 

Le voila , maintenant!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1702

SAM_1700SAM_1705

SAM_1701

SAM_1704SAM_1700

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Il me plait bien!!

 

CouronneRoyale

 

°°°°°° Je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés!! °°°°°°

SAM_0430

 

 

Bisous à tous !!

 

°0O0°

°

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> Belle transformation.<br /> <br /> Il est magnifique.
Répondre
U
Un travail remarquable pour ce fauteuil qui a belle allure maintenant !!!! J'aime beaucoup !!! Je vois que nous avons les mêmes goûts pour les couronnes ...... Bon vendredi ♥ Bises ♥
Répondre
S
bonne chance<br /> <br /> et ce fauteuil j'adoooooore ainsi que sa couronne!<br /> <br /> bisou sonia
Répondre
S
Il est magnifique ! il a toujours son couvercle j'espère ....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Solène
Répondre
N
A moi aussi il plait beaucoup, tu as fait un super travail et la couronne est sublime<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 179
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité