Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
10 février 2012

°°Tagée par meubles peints et compagnie°°

°0O0°

°

 

 

2 emme royale

 

 

 

 

 

Tagée par Ninon,

 

°°Meubles peints et compagnie°°

 

 

Merci de penser à moi!

Je réponds aux 11 questions de Ninon,

j'en concocte 11 autres que je destine à 11 personnes,

que je préviens au préalable....

 

1) si tu étais une matière, tu serais quoi ? (tout est possible : textile, etc...)

                           °°Organdi de coton°°

2) Quel est le rituel dont tu ne peux te passer le soir avant de t'endormir ?

                           °°C'est assez intime,mais mon petit mari en fait parti ,ou si non du chocolat !! LOL !!°°

3) Quel est ton accessoire vestimentaire favori ? Pourquoi ?

                          °°L'écharpe , elle finie la tenue et en ce moment je me régale!!°°

  4) Ta couleur de prédilection ? Qu'évoque-t-elle pour toi ?

                           °°Le rose ,la douceur,elle s'accorde avec toutes les couleurs tendance!!°°

5) Quelle est le morceau de musique que tu peux écouter sans te lasser ?

                          °°Hallelujah de Jeff buckley°°

6) Ton dicton préféré ?

                          °°Fait du bien à un âne il te chie dans les bottes!°°

7) Si tu étais un plat ? (de l'entrée au dessert)

                         °°Des pâtes,pour changer toujours et être la souvent!°°

8) Quel monument ou château habituellement fermé au public aimerais-tu visiter ?

                         °°C'est une maison qui ce batis dans ma rue,elle est immence,(on peut y mettre 5 maisons facile)

                             les occupent ne sont que deux!°°

9) Quelle est ta réalisation qui te rend le plus fière ?

                         °°Mes quartes enfants que je partage avec leur père l'homme de ma vie!!°°

10) Quel art aurais-tu aimé pratiquer ?

                        °°Tous ,j'aime tout ce qui se fait avec les mains°°

11) Quelle place a pris ton blog dans ton quotidien ?

                        °°Trop grande selon mon petit mari!°°

 

 

Et bien je vous ai tout dit!!

 

à mon tour de poser 11 questions:

 

_Quel est ton sport favori?

_Portes tu des talons?          

     _Que mets tu sur tes crêpes?

                                           _La poésie de ton enfance  dont tu te souviennes?

    _La couleur de tes cheveux?

_Celle de tes yeux?              

                                          _As tu réalisé un rêve d'enfance,si oui lequel?

                                       _ Si tu devais te réincarner ,en quoi serait_ce?

                                                    _ Avant la fin du monde en décembre 2012 tu feras quoi?

                _Donne nous deux de tes qualités?

                           _Es tu plutôt hammam,jacuzzi ou sauna?

 

 

J'invite donc 11 copinautes à repondre merci d'avance!!

 

°Cœur de campagne°

°Les bricoles de Léonie°

°Louise Patine°

°Mon petit trianon°

°Patine de campagne°

°Unique création°

°La maison de Catherine°

°Les petits bonheurs de Dorothée°

°Amour du temps passé°

°Buis et hortensias°

°Flandres°°

 

Vous trouvez leur lien sur votre droite.

 

 

Bonne balade!!

bises

 

°0O0°

°

Publicité
Commentaires
S
en lisant le tag que je t'ai envoyé, enfin pour être précise, j'ai éclaté de rire en lisant ton dicton préféré, que j'ai bien sûr mémorisé et que je vais réutiliser très bientôt... Merci de t'être prêtée au jeu, et surtout continue à nous enchanter...<br /> <br /> bises <br /> <br /> senami meublesdeninon.canalblog.com
Répondre
P
De jolies réponses...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
C
sympa comme tout ce jeu !!
Répondre
U
Super ce tague !!!! Ton dicton m'a fait mourir de rire, je l'avais jamais entendu auparavent !!!! C'est génial d'en connaître plus sur toi. Quatre anfants wahouuu, bravo !!!! Bonne soirée ♥ Bises ♥
Répondre
A
Il m'a fait rire ton dicton<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 111
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité