Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
10 avril 2012

°°Paris Roubaix°°

°0O0°

°

 

J'étais pourtant bien partie !!

 

°

°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_2117

 

Beaucoup d'avance sur Tom Boonen!!

 

Donc !

 

Une petite pause dans les coquelicots!!

 

P161011_17

 

 

Et en reprenant ma monture,

 

stupeur !!

 

Il manquait une roue à mon vélo!!

 

SAM_2118

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°

°

 

Voila pourquoi je n'ai pas gagné le Paris Roubaix!!

 

L'histoire ne dit pas qui m'a piqué ma roue!!?

 

Si vous l'avez vu!!?

 

 

°°Bonne soirée°°

 

Bises

 

°0O0°

°

Publicité
Commentaires
S
Mystère ! prière à celui qui l'a prise malencontreusement la rapporte cette roue !!!<br /> <br /> Tu m'as fait rire!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
B
ce vélo, j'adore, tu vas l'installer dans ton jardin ? pour ta roue , Chavanel a crevé, vois de son côté!!!!!une magnifique course....bonne semaine, bisous, Sophie
Répondre
S
Tu n'aurais pas perdu ta roue sur les pavés? Ou elle est peut être arrivé toute seule à Roubaix!<br /> <br /> Bise
Répondre
I
J'aime beaucoup ton billet.... Je me mets en quête de ta roue!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
ce n ' est pâs moi ,je n' ai suivi le Paris Roubaix qu ' à la télé!! bisous betty
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 135
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité