Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
11 avril 2012

°°C'est dur de vieillir, jour j ,11.04.12!!°°

°0O0°

°

 

Et oui

 

 !! UN AN DE PLUS !!

anniversaire

 

Pour cette occasion j'offre une petite surprise !!

 

cadeaux

 

!!A celle qui trouvera mon année de naissance!!

 

19 . .  ?

 

Pour ce faire:

 

1)- Un petit commentaire le sous ce message avec votre réponse jusqu'au 11/05/12

et

2)- L'info relayée sur votre blog, si vous en avez un

 

si vous êtes plusieurs a trouver la réponse, ma petite Cloé tirera au sort après le 11/05/12 !!

 

Bonne chance!!

 

Bisous

°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°

°

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bon, on va voir si j'ai bien enquêté.... je dirais que tu as fêté tes 45 ans, donc 1967! Si ce n'est pas ça, toutes mes excuses, et tant pis pour moi!!!! <br /> <br /> Bises!
Répondre
N
Bon anniversaire ( 1971 )à toi que je découvre !<br /> <br /> Je participe volontiers à ton petit jeu ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
S
je participe à ton petit jeu et je dirais .....<br /> <br /> 1971 ?<br /> <br /> je diffuse l'info sur mon blog :)<br /> <br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> merci pour mon anniblog !
Répondre
C
J'ai du retard! bon Anniversaire Nath!<br /> <br /> Je dirais 1969 (la même que la mienne!)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
Happy B à toi ! bise
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 142
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité