Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
15 avril 2012

°°Merci.....°°

°0O0°

°

 

Pour touts vos adorables messages,

 

votre fidélité !!

 

Je suis en générale gâtée par la vie,car j'ai la chance d'avoir,

 

un mari adorable et quarte enfants superbes que j'adore !!

 

Mais pour ce jour ,celui de ma naissance,

 

voila un petit aperçu des présents que l'on m'a offert !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°

°

SAM_2140SAM_2144

SAM_2141SAM_2142

 °

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Et peut être l'avez vous remarqué!!

 

Cette petite carte qui fait partie de mes cadeaux, qui concrétise un rêve!!

 

                                                                                               Et oui celle de mon entreprise!!!!

 

 

°°La boutique en haut à gauche°°

 

 

Elle est née le même jour que moi,originale comme cadeau!!

 

 

°

SAM_2143

°

 

Elle aura peut être du caractère !! lol !!

 

 

A suivre!!

 

 bon weekend à tous !!

 

°°bisous °°

 

°0°

°0O0°

°

Publicité
Commentaires
S
pas très original mais de circonstance... superbes cadeaux, mais le plus beau est cette jolie famille... ils te connaissent mieux que quiconque et les cadeaux reçus nous donne une petite idée de ta personnalité...<br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
Répondre
D
Tu as été bien joliment gâtée.<br /> <br /> Bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Un très Joyeux Anniversaire ... De très jolis présents ... Beaucoup de succès pour ton entreprise ...<br /> <br /> Doux week-end, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
Je souhaite plein de succès à ton entreprise. Tes couronnes sont divines<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
N
Bon Anniversaire et fête çà dignement...<br /> <br /> Belle journée à toi, Nat
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 142
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité