Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
24 avril 2012

°°Entre deux averses°°

°0O0°

°

 

Un peu avant l'urne et un peut après,

 

mais surtout entre deux déluges,

 

♥comme toutes les copinautes du nord qui avaient décidé de chiner!!♥

 

Il faut avouer qu'ici nous payons surement ces beaux jours d'il y a un mois!!

°

°°°°°°°°0O0°°°°°°°

  °

SAM_2179

 SAM_2185SAM_2181

SAM_2178SAM_2184

SAM_2182SAM_2183

°

°°°°°°°°0O0°°°°°°°°

°

Ce sont mes premières tables gigognes!!

 

A retrouver en boutique ou pas!!

 

L'inspiration aidant ou pas!!

 

°

°0O0°

°

Je souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui en ont,

 

et beaucoup de courage aux autres!!

 

Bienvenue aux nouveaux abonnés ,

 

les autres peuvent nous rejoindre à leur convenance c'est entièrement gratuit!!

 

Bisous

°°°°

°°

°

 

Publicité
Commentaires
F
Belle pêche ! J'ai fait ma première de la saison samedi! La cata !!!
Répondre
P
eh bien tu as fait de superbes trouvailles,les cadres ovales sont très beaux <br /> <br /> j'espère que cette pluie va enfin se terminer <br /> <br /> y en a marre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
L
De bien belle trouvailles, j'aime particulièrement les cadres. Bisous Lylas.
Répondre
A
Magnifique cette chine<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
tu as eu du courage d' y aller !! moi pas , grosse flémingite !!<br /> <br /> en tout cas très jolie chine!! bisous betty
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 142
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité