Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
28 mai 2012

°°En boutique°°

°0O0°

°

 

Merci pour cette après midi en votre compagnie !!

 

Et pour celles qui ne pouvez pas venir !!

 

Trop loin !!

°

°°°°°°°°°°°°°°°°°

000000000000000

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

PHOTO DE CLOE 8 ans

IMG_2151

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_2788SAM_2796

SAM_2795SAM_2789

SAM_2786SAM_2790

SAM_2797SAM_2793

SAM_2791SAM_2799

SAM_2794

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

00000000000000000

°°°°°°°°°°

°

Et pour retrouver toutes ces nouveautés

 

cliquer en haut à gauche!!

 

A demain pour le top départ jeu !!

 

Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
AH MAIS CE N'EST PAS PERDU §§ CAR JE T'AI DECOUVERTE §§ ET JE SUIS RAVIE §§ BISOUS
Répondre
I
J'en ai toujours pein les mirettes quand je viens te rendre visite. Que du bonheur!!!<br /> <br /> De doux bisous ma belle
Répondre
A
C'est agréable de se balader chez toi<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'adore tous ces objets et j'espère que ta vente à été un succès ce dont je ne doute pas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
de bien jolis objets!<br /> <br /> quel talent cette jeune photographe...<br /> <br /> biz
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité