Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
5 juillet 2012

°°C'est repartit pour 20 ans°°

°0O0°

°

 

Hier 20 ans de mariage ,

et pour rien au monde je ne changerais !!

Donc petite escapade en amoureux !!

 

°0O°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°O0°

SAM_2972

SAM_2966SAM_2967

 

SAM_2968SAM_2971

SAM_2973

Charme bucolique °°Des hauts vents°°

Un accueille chaleureux ,

chez Corine...

Merci !

 

Et

SAM_2949

SAM_2943SAM_2945

SAM_2947SAM_2944

 

Merci au restaurant°° Le Cise°°

qui nous a gentiment offert l’apéritif pour nos 20 ans !!

 

 

298

 

299

297

301

 

Puis un petit tour à Honfleur !!

Ah !! Honfleur !!

SAM_2978

SAM_2979SAM_2974

SAM_2976SAM_2977

SAM_2975SAM_2980

La petite boutique verte °°Campagne dentelles et roudoudous°°

est une petite merveille,bientôt blogueuse surement!!

 

Voila tout ça pour lui dire que je l'aime

et merci pour tout ce courage qu'il a de me supporter depuis si longtemps !!

 

Mais c'est repartit pour 20 ans !!

 

JTM

 

 

 

Merci pour vos commentaires ,je n'ai pas toujours le temps de répondre!!

Bisous

 

°0O0°

°

Publicité
Commentaires
C
un bel anniversaire, tout en réusitte dans des lieux de bien être +++ <br /> <br /> 20 ans ça se fête!!! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
Répondre
L
Merci Ma Chérie,moi je signe pour 20ans minimum,car je t'aime très très fort.Tu m'as donné 4 bos enfants et beaucoup de bonheur.je t'aime.
Répondre
J
Joyeux anniversaire à vous deux! De superbes photos pour cette escapade romantique...
Répondre
L
Quelle belle escapade vous vous êtes offert en amoureux, petits moments à deux soudent le couple !<br /> <br /> Et hop, pense à l'escapade de dans 10 ans !<br /> <br /> 30 ans ca se FETE !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Lauence
Répondre
P
Très joyeux anniversaire de mariage! 20 ans d'amour, c'est tellement beau... Bisous<br /> <br /> Séverine
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 960
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité