Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
15 juillet 2012

°°Le cadeau°°

°0O0°

O

 

Rappelez vous C'était le 28 juin,

 

Ma petite Cloé plongeait sa main dans le paginer!!

 

J'ai attendue qu'il arrive à bon port!!

 

Voici se qu'a gagné Anne Charlotte

 

°0O°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°O0°

 

SAM_2935

SAM_2938

SAM_2941

 

SAM_2936

SAM_2937

°0O°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°O0°

Transferts,pochoir, ruban et vielle dentelle

 

Je débute dans les transferts et il vous faudra un bon moment

 

avant d'en retrouver !!

 

 

Voilà ,cette petite coquine qui va découvrir le dit cadeau en même temps que vous ,

peut être, car elle n'en finit plus d’être en vacances!!!

 

Veinarde!!

 

J'espère qu'elle à du soleil !!!

! LOL !

Il vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!

 

La semaine prochaine c'est mieux !!!

 

La Météo la dit !!

 

Bon wd

 

à vous tous!!

 

Bisous !

 

°0O0°

0

Publicité
Commentaires
P
De beaux présents pour ton 1er anniversaire...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Merci 1000 fois!... Je rentre tout juste de mes escapades famille-amis avec mes petits loups et découvre avec ravissement les surprises que me gardait jalousement ma BAL!!<br /> <br /> Je suis trop contente!!<br /> <br /> MERCI, MERCI!!!<br /> <br /> Allez hop! Aux fourneaux!! (Je n'ai plus d'excuses maintenant!)<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> PS: Non... Pour le soleil, il faudra que je retente ma chance car nous avons surtout eu de la pluie!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite...
Répondre
N
superbe cadeau à la hauteur de ton blog, bravo à la gagnante bonne journée chez nous encore bien frais bisoussssssssss
Répondre
S
Bravo à la gagnante - elle est chanceuse d'avoir été superbement gâtée !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Solène
Répondre
R
Anne charlote est de la chance avec ces jolis cadeaux!!! j'adore!!<br /> <br /> Si je peux je t'envoie tout le soleil de mon pays ma chérie, ici a beaucoups d'endrois nous sommes á 40º!!, je t'envoie soleil et tu m'envoies la pluie!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 958
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité