Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
21 juillet 2012

°°Trumeau l.c.v°°

°°0O0°°

°

 

Pluie ,pluie ou pluie !!!

 

Donc occupation ou dépression !!??

 

non ,création !!!

 

Un petit trumeau avec plâtre maison,tout en rondeur,

 

°°°0OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO0°°°

SAM_3009

°°°0OOOOOOOOOOOOOOOOOOO0°°°

 

L' ovale j'aime beaucoup,j'ai pris partie de rehausser

 

les moulures en blanc et le fond est gris perle!

 

Je lui trouve un petit coté Marie Antoinette!

 

Il retrouve d'autres objets que j'ai dorloté hier en boutique !

 

°°°0OOOOOOOOOOOOOOOOO0°°°

 

SAM_3008SAM_3005

SAM_3007

SAM_3006SAM_3004

°°°0OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO0°°°

 

Entre deux des nombreuses rencontre bien sympathique que je fais,

 

 

touts les Dimanches d'ouverture de la boutique!

 

J'en profite pour vous communiquer le dimanche de fermeture

 

Le 12 Aout est fermé.

 

Je vous souhaite une bonne semaine et beaucoup de soleil !!

 

!Bisous!

 

°0O0°

°

Publicité
Commentaires
B
une vraie merveille ce trumeau.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Nat
Répondre
D
Quelles jolies créations !<br /> <br /> Ce trumeau est absolument superbe et plein de charme.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ce trumeau est magnifique... Bravo Nathalie tu as encore accomplis une merveille... parmi d'autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Encore pluie chez nous... c'est démoralisant...<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Vivie
Répondre
1
Trés joli ce trumeau j adooore<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
C
Tout simplement magnifique, bravo...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 179
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité