Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
29 juillet 2012

°°De belles rencontres en image°°

°0O0°

°

 

Les rencontres réelles ou virtuelles,

 

mais les rencontres sincères,

 

sont de tous ces plaisirs de la vie !!

 

Un petit tour à la mer et la rencontre ,

 

avec Cécile du blog °° tendances°°

 

°0O0°°°° ° °°°°0O0°

SAM_3034

SAM_3035

SAM_3036

°0O0°°°° ° °°°°0O0°

 

Une merveille d’hospitalité et de créativité ,

 

il faut visitez  son joli blog,

 

je suis repartie les mains plaines de cadeaux et les filles l'adorent !

Merci !Merci !

Bisous

 

 

Plus virtuelle ,la rencontre de Gaëlle par l’intermédiaire de ses créations ,

 

et de son °°Petit monde°°

 

encore une fois comblée de cadeaux,

°0O0°°°° ° °°°°0O0°

SAM_3029

SAM_3031

SAM_3033

SAM_3032

SAM_3030

°0O0°°°° ° °°°°0O0°

 

le savoir faire par l'aiguille !!Les petites attentions,rien que l’enveloppe m'a plu !!

 

Un petit jeux pour l'ouverture de sa boutique et hop !!

 

Une fois n'est pas coutume j'ai gagné !!

 

Longue aventure pour ta boutique !!

 

Merci ! Merci !

Bisous

LA BOUTIQUE SERA FERMEE

LE 12/08/12

°0O0°

°

 

Publicité
Commentaires
R
Beaux rencontres pleins d'amitié et bonheur.<br /> <br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> Risa
Répondre
B
de biens jolis rencontres et de biens jolis présents, c'est vrai que le plaire des rencontres est un petit bonheur.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Le temps va trop vite ...!!! merci pour ce bille tout doux et qui rend bien dans ta maison je suis heureuse de t' avoir fais plaisir a trés bientôt je part crée ....!!! oui encore et toujours...!!! bisous a Chloé & Léa la prochaine fois c' est pour elle les cadeaux ...!!
Répondre
A
que de rencontres, de cadeaux!!deux univers que j'apprécie beaucoup!!<br /> <br /> véro
Répondre
P
Elles ont toutes les deux de magnifiques choses dans leur boutique. Je n'ai jamais rencontré Cécile mais j'ai pu constater sa gentillesse, elle a été la première à me souhaiter la bienvenue sur la blogo, cela ne s'oublie pas.<br /> <br /> Vous avez ce point en commun : le sens du partage et de l'amitié.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Nat.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 183
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité