Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
5 août 2012

°°Collectionnite aiguë°°

°0O0°

°

 

Avec une si grande quantité ,je pense que l'on peu qualifier

 

de collectionnite aiguë ma nouvelle acquisition,

 

de petites médailles religieuses !!

 

°0°OOOOOOOOOOOO°0°

SAM_3235

SAM_3038

°0°OOOOOOOOOOOOOOOOO°0°

 

C'est en allant chez mon brocanteur préféré à st Lunaire

 

en Bretagne,que j'ai dégoté ses petites merveilles !!

 

Il a fallu faire des achats pocket,

 

car même avec une sept places nous étions chargé au complet !!

 

N'est _ce pas ange ??!!

 

°0°OOOOOOOOOOOOOOOO°0°

SAM_3233

°0°OOOOOOOOOOOOOOOO°0°

 

Un médaillon en cristal biseauté et gravé par l’arrière,

 

Vous y voyez comme moi :

 

un ange !!

 

°0°OOOOOOOOOOO°0°

SAM_3234

°0°OOOOOOOOOOOOOOOO°0°

 

Puis cette broche qui n'a aucune valeur, mais un peu de cachet !!

 

°0O0°

De retour éclaire j'en profite pour vous informer d'une grande nouvelle,

 

NONO, NON,Tess ,je ne suis pas enceinte !!

 

°°Les champs vienne patine sont sur facebook°°

 

Une grande novice en la matière,je compte sur vous pour m'épaulez!!

 

Un gros bisous à tous ceux qui m'ont déjà accepté en amie!!

 

°0O0°

 

Et enfin les petits nouveaux dans°° la boutique°°!!

 

FERME LE

12/08/12

 


°0°OOOOOOOOOOOOOOOO°0°

SAM_32312

SAM_32282

°0°OOOOOOOOOOOOOO°0°

 

Une petite console shabby patine gris nuage,

 

une jolie boite à musique cachée dans cet ange!!

 

Je vous laisse le soleil m'appelle !!

 

Bisous à tous et bienvenue aux nouveaux abonnés!!

 

Et pour moi c'est encore les vacances !!

 

°

0

°

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Jolies trouvailles :) <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Séverine
Répondre
L
bonnes vacances, j'ai eu la même collectionnite de médailles que toi, mais cette année tout cela semble être passé.
Répondre
R
J'adore surtout les jolies medailles...<br /> <br /> Bon dimnche<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
j'adore le joli médaillon en cristal !<br /> <br /> je t'ai fait une demande sur facebook :)<br /> <br /> gros bisous ma belle et bon dimanche !
Répondre
P
Bonnes vacances, profite bien du soleil !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 142
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité