Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
13 août 2012

°°Dans l'atelier°°

°0O0°

 

Je vous en avais parlé il y à peu,

 

il est toujours dans l'atelier ,mais je me suis dit

 

que cela vous plairait d'en avoir un avant gout!!

 

Ce comptoir ancien ,ornements fruités,ouvert sur l’arrière,

 

avec une étagère.h 101 x l 136 x p 49.

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3238

SAM_3239

SAM_3240

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Sachez qu'il sera°° en boutique°° et que s' il vous intéresse ,

 

il est possible de choisir sa teinte !

 

Mais je papote,je papote,je m'attarde et il est déjà tard,

 

je mets mes tongues et je file !!

 

SAM_2395

Bisous

!!

!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tout en beauté<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous profites bien<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
S
vraimen très joli ce comptoir !!! une belle pièce<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
A
superbe buffet!!!<br /> <br /> véro
Répondre
P
Est-ce toi qui as ajouté les moulures ? C'est très beau. <br /> <br /> Douces vacances.<br /> <br /> Nat.
Répondre
D
C'est un bien beau meuble, j'ai hâte de le voir dans sa configuration définitive.<br /> <br /> Bises.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 183
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité