Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
26 août 2012

°°Petite suite°°

°0O0°

Pour celles qui attendaient la suite !!

 

°0OOOOOOOOOOOOOOOOO0°

SAM_3378SAM_3368SAM_3369SAM_3379SAM_3376SAM_3374

SAM_3371

SAM_3373

 

 

°0OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO0°

 

Et oui ,tout ça !!

 

Je retourne à mon passe temps du moment!!

 

Je rejoint ,tu rejoint ,il rejointoie !!

 

Tout à la main,un mur du nouveau grenier

 

ou trône une belle roue de fer ancienne !!

 

Je vous montre !!

 

AVANT

°0OOOOOOOOOOOOOOOO0°

SAM_3383

PENDANT

SAM_3387

APRÈS

SAM_3384

VUE D'ENSEMBLE

SAM_3385

°0OOOOOOOOOOOOOOOOO0°

 

Bon j'ai bientôt fini !!

 

Bisous !

 

Bonne soirée !!

 

°0O0°

Publicité
Commentaires
L
un bien joli mur de briques j'ai fait la même chose dans mon atelier mais avec un mur de pierres<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
E
Superbe cette pièce, et avec cette roue en plus... va-t-elle rester un simple grenier???
Répondre
B
quel boulot, le résultat est superbe tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Bravo quel boulot de taille ! qui promet un résultat superbe:)<br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
N
Bravo pour ton mur!! Je serais bien incapable de faire un tel travail, je suis admirative!!<br /> <br /> Biz, Nat
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 960
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité