Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
30 août 2012

°°Le chat peint les champs vienne°°

°0O0°

°

 

Dés réception de cette grosse boite ,une odeur subtile

 

c'est déclarée !!

 

Je vous fait découvrir le trésor que m'a envoyé Kat de

 

♥le chat peint vert♥

 

 

SAM_3405

Tout est soigneusement emballé !

j'ai déjà l'eau à la bouche ,des rochers de noix de coco !!

j'adore !!

SAM_3406

J’hallucine ,vous l'avez reconnue la photo d'une de mes créations !!

En transfert sur carrelage !!Plus vrai que nature !!

SAM_3407

N.H mes initiales en zinc ,je suis gâtée !!

SAM_3408

Et ce n'est pas fini !!

SAM_3409

J'ouvre ce petit coffre !!

SAM_3411Une superbe étiquette de lin faite par Kat ,

d'une finesse !! j'adore !!

SAM_3412

La voilà cette douce odeur !!

Des petites étamines décorées par des plâtres maison !!

SAM_3413

Et cette belle rosace ,moule d’époque,qui a traversé les années !

SAM_3414

 

une bague de corail fossilisé qui lui a 225 millions d'années,

et mis en valeur par un savoir faire qui

fait toute la qualité de ses cadeaux !!

 

 

SAM_3410

 

 

!! MERCI KAT !!

 


Ravie d'avoir participé à cette belle aventure ludique!

 

Bisous

 

 

 

 

 





 

 

Publicité
Commentaires
N
Te voilà bien gâtée!!<br /> <br /> Belle soirée,Nat
Répondre
S
je pense que sur la blogo, on va faire concurrence à la Française des Jeux. moins d'argent mais plus de richesse, qu'on se le dise !<br /> <br /> merci pour ta visite, ma table violon sera sans doute achevée ce w end...<br /> <br /> senami
Répondre
A
Que de trésors!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
superbe tes cadeaux tout est très beau !
Répondre
B
joliment gâtée avec ces ravissants présents.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 960
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité