Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
8 septembre 2012

°°Pour la cueillette°°

°0°

°

 

Ils sont incontournables ses paniers ,

 

on les trouves surtout dans l'ouest .

 

Pourriez vous peut être me dire son nom !!?

 

Il  est passé à l'atelier !!

 

°O0°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°0O°

SAM_3668

SAM_3667

SAM_3669

°O0°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°0O°

 

Patine gustavienne finition shabby,

 

comme son petit frère fleur de lys avait bien plu ,une petite variante dans le motif !!

 

Puis un petit essai sur toile de lin ,

 

un  hommage à Isa qui est experte en la matière !!

 

Tu me diras se que tu en penses !!?

 

Un coté minimaliste que j'aime !

 

°O0°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°0O°

SAM_3661

SAM_3662

SAM_3663

SAM_3664

°O0°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°0O°

Vous retrouverez tout ce petit monde dan la boutique !!

 

 

 

Puis pour finir un jeu très simple

 

il vous faudra juste etre chanceux !!

 

Chez Carole °°De tout et de déco°°

 

 

carole

 

Joli cadeau !!

 

 

 

Bisous bisous

 

 

 

°0O0°

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joliment relooké ce panier de vendange ! Gris gustavien comme j'aime... Je viens de parcourir tes créas à la boutique, c'est vraiment charmant. Merci pour tes fidèles visites ; je ne suis pas aussi assidue que toi !! Bises et bonne semaine, Marie-Jo
Répondre
I
Ils sont adorables ces paniers! Je les rempli irais bien de champipis....
Répondre
A
J'aime beaucoup ce panier, je crois que j'en ai un....
Répondre
B
le pannier est adorable , il me semble que c'est un panier de vendangeur, tes tableaux sont superbes et plie de charme.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Je ne peux t'aider pour le nom de ce panier... Il a subi une jolie transformation en tout cas ! Quant aux toiles, elles ont beaucoup de charme... Bises
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité