Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
4 octobre 2012

°°Pour moi !!°°

°0O0°

0

°

 

Une belle brocante ce wd de nouveau ,

 

700 expts,  mais sous le soleil !!

 

Des trouvailles que vous découvrirez

 

au fur est à mesure des créations !!

 

Je voulais vous montrer un coup de cœur sur lequel

 

je suis tombée dans la petite ruelle

 

prés de l’église !!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3751

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un petit truc ,deux fois rien !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3750

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

1 m 90 de long sur 1 m de haut !

Merci à mon ♥ loulou♥ qui porte, qui porte,qui porte ...

JTM

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3752

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Poncé et patiné dans la foulée,

 

entre deux visites ,

 

pendant l'ouverture de la boutique du

 

dimanche après midi !!

FERME LE 07/10/12

 

Il est sur mon meuble de salle à mangé !!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3753

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je l'adore!!

Bon mercredi et

 

bisous à tous !!

 

°

0

°0O0°

 

 

Publicité
Commentaires
C
Whouaou!!<br /> <br /> Superbe pièce et très belle patine.<br /> <br /> J'adore!!
Répondre
G
Vraiment il est MAGNIFIQUE!!! Comme tu dois être heureuse d'avoir acquis cette merveille.<br /> <br /> Tu nous la montres en entier sur ton buffet?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Magnifique et encombrante trouvaille!!! Heureusement que tu as des bras pour t'aider à porter!<br /> <br /> Bise
Répondre
P
Mais je veux en voir plus... Il est magnifique...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
R
vraiment une très belle trouvaille, vous avez beaucoup de beaux brocantes a la France, pas pareill a l'Espagne.<br /> <br /> gros bisous et merci par ton gentil mot sur mon blog.<br /> <br /> Bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité