Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
11 novembre 2012

°°Salon des antiquaires du 09 au 11 /11 à La Couture 62136°°

°°0°°0°°

°

Coucou les copines !!


Ce sera le 43° salon des antiquaires dans notre petit village !!

Cela commence aujourd’hui 09/11  et se finira dimanche 11/11 !!

Même si mon registre est beaucoup plus modeste,

il est évidant que ma petite brocante de patine

sera ouverte ces trois jours de 15h à 18h30 .

371 rue du touret

62136

Les remises du wd dernier sont reconduites ,

jusqu'à 30% sur les meubles.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

IMG_2153IMG_2156

SAM_3923SAM_3927

25 €  vendu                                                                  19 €

SAM_3925SAM_3924

vendu                                                          

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3920

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous souhaite un doux wd et si vous passez par là ,

soyez les bienvenus !

bisous à tous !

nath

°O°

°

Publicité
Commentaires
G
oh comme c'est dommage !! je suis si loin !! bisousssssssss
Répondre
B
Bon salon et tout plein de ventes.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Plein de ventes pour toi et de rencontres ! Bon week end, bises, Marie-Jo
Répondre
R
Bonne et belle fin de semaine! Ce sera très beau! Je suis un peu loin... Raymonde
Répondre
A
Je te souhaite un bon salon!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 111
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité