Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
3 décembre 2012

°°Toutes très occupées !! °°

*

°*°*°

 

*           En ces préparatifs de fêtes nous sommes toutes débordées !!              *

*                               *

Les messages foisonnent et les commentaires

*

ne sont pas toujours

*                                                                                  *

       *        aussi nombreux !! C'est compréhensible !                   *

*

*                           Pour ma part je visionne touts vos billets                              *

*                                                                     *

mais n'ai pas toujours le temps de laisser ce fameux com

*

  *                                  *          qui fait tant plaisir!!               *                          *               

*                    

*                   j’espère que vous m'en excuserez!!                      *

*
 *                   Un grand merci pour toutes vos visites et vos            *

*                                                      *

*                   *              messages d’intérêts sur mes pages !                                      *

*

°*°*°*°*°*

Un peu de couture cette semaine !!

*                                        *

SAM_399315 €    *

SAM_3992*                        

SAM_3990                  *

SAM_3991*            

SAM_3989

*       15 €       vendu

  Pour les frileuses !!                 *

°*°*°

SAM_3997*      10 €               

SAM_3994                            10€                                 *

*                 Monogramme brodé sur lin au ruban de tulle ancien !               *

°*°*°*°

*          Coté patine !!          *

SAM_3977*         VENDU                  

SAM_3969*

SAM_3968vendus           *

SAM_4002

vendue

        *                    

SAM_4000

                        *         vendue                                  *

SAM_3979*       VENDU                        

Un pêlemêle géant sur un cadrant d’horloge et du grillage à poule !

*

SAM_3980

*                   Puis pour cette fameuse lettre au père Noël              *

*

une jolie enveloppe à son effigie !!

*                            

SAM_3971

                                                 *

°*°*°*°

*                    Tout ça est en boutique vous vous en doutez !!             *

*

Un bel anniblog à talou °°Chez talou°°

trois ans déjà !!

talou

Il y a un jeu biensur !!

 

*

*                  Bonne semaine à tous            *

*                                    gros bisous !!                                           *

 

°*°

*

Publicité
Commentaires
T
merci pour le lien sur mon blog et bonne chance pour mon jeu c'est le dernier jour!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Talou
Répondre
D
Tu ne chômes pas ... tout cela est ravissant !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
J'adore le bas de porte .... il est ravissant ...<br /> <br /> et puis cette horloge, quelle belle idée ...<br /> <br /> Continue bien tous tes préparatifs - il faut que je m'y mette mais je n'ai pas le temps en ce moment ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Tellement élégant ce bas de porte, c'est presque un crime de le poser sur le sol...tes patines sont superbes également...<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël, les petites fourmis sont hyperactives en ce moment...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
allez parce que je m'arrête 3 secondes !! lol!! un petit mot pour te dire aue tout est très beau ...bonne continuation <br /> <br /> bisoux <br /> <br /> Cat
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 142
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité