Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
4 décembre 2012

°°En tête à tête à Etretat°°

°0°

*

Le petit break s'impose avant le rush !!

 

Ses falaises ses colombages !!

 

Photo prise sur le net !!

Falaises-dEtretat-II

Je suis à l’affut de  bons plans ,de  bonnes adresses,

comme nous les aimons toutes,des patines ,du shabby ,

du gustavien ,le charme, le romantique !quoi!!

comme d’hab !!

Donc les filles à vos tuyaux !!

 

bonne semaine bisous !!

 

 

Ps : Ma petite Maud je ne t oublie pas !!

Publicité
Commentaires
I
J'ai habité la Normandie et Etretat était une des ballades favorites avec Honfleur...<br /> <br /> Doux bisous et courage pour la dernière ligne droite avant Noël!
Répondre
S
Magnifique photo d'Etretat ! <br /> <br /> si je trouve des choses qui te plairaient, je t'envoie ça ...<br /> <br /> bonne journée, ma belle, et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
R
bon breack, à bientôt!
Répondre
R
je te souhaite aussi un bon breack, mais désolè je ne peux pas t'aideer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
bon breack, pas d'infos désolée mais profite bien gros bisous betty
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité