Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
29 janvier 2013

°°Comptoir les champs vienne patine°°

°0°

 

Coucou les filles !!

Un petit nouveau dans ma collection !!

Comme vous le savez les comptoirs c'est mon truc,

Place étant faite,

le petit dernier s’installe !!

Je l'adore!!

 

&&&&&&&&&&&&

SAM_4202

SAM_4201

SAM_4205vendu

SAM_4204

Sur deux niveaux ,

très appréciable pour les petites personnes ,

qui comme moi ont souvent les comptoirs aux aisselles!! lol!

Notamment à la mairie de mon village!!

&&&&&&&&&&&&&&&

Pour mémoire je vous montre

mes réalisations précédentes !!

 

&&&&&&&&&&&&&&&&

IMAG3402vendu

SAM_0821vendu

SAM_3352vendu

 

bon wd !!

 

bisous!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Te restes t-il des comptoirs ?<br /> <br /> Ils sont magnifiques !!<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d un comptoir, est ce qu il t en reste ;-)<br /> <br /> Ils sont magnifiques !!!!!!
Répondre
A
Ils sont splendides, bravo<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
SUPERBE ce comptoir à deux niveaux, j'aime aussi le deuxième qui se trouve dans la série de trois photos ... <br /> <br /> <br /> <br /> christophe
Répondre
P
Superbe !!<br /> <br /> biz
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 111
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité