Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
8 février 2013

°°La revoilà!!°°

°0°

Toute fraiche ,

tombée de l'oreiller du bon-dieu!!

Me voilà bien surprise !!

Avec mes 25 km pour la quette du Graal!!

IMG_0302Revoilà ma petite boutique sous la neige!!

SAM_4247Tiendra tiendra pas?

IMG_0303

La plus heureuse c'est ma princesse!!

Bonne journée les filles!

bises

nath

Publicité
Commentaires
S
c'est beau la neige ! et les enfants adorent !!<br /> <br /> n'empêche que j'ai hâte de voir le printemps arriver !!<br /> <br /> gros bisoussssssssssss
Répondre
N
Et oui!! Tiendra au bonheur des enfants mais pas des à celui des conducteurs.. Mais c'est tellement joli!!<br /> <br /> Belle journée, Nat
Répondre
4
cela fait un bel édredon!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
encore un joli paysage féerique quand on est derrière les carreaux lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
B
et bien, mais tu n'es qu'à quelques kilometres de chez moi ! ! alors pour moi ce sera surement la surprise demain matin ! ce n'est pas encore ce dimanche que je viendrai te voir ! !
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité