Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
28 février 2013

°°Le coin du coin°°

°0°

°

 

C'est la première pièce de la maison que

nous avions fait en arrivant !

Et pour cause !

Si non, il fallait se rendre là !!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

la couture (232)

Et je ne vous parle pas de la sdb !!

Là !

la couture (235)

Maintenant c'est un peu mieux !

SAM_0489

Donc cela faisait bien long temps que ce petit coin

attendait sagement un peu de finition !!

Voilà !

SAM_4362

SAM_4363

SAM_4367

SAM_4365

SAM_4361

SAM_4368

SAM_4370

SAM_4369

SAM_4371

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

On va y aller plus souvent !! lol !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour la trouvaille de l'autre jour,

la lettre daterait de 1960 à peu près,

pour l'instant je n'ai pas de date exacte !!

SAM_4281

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci d’être passé !!

Bonne journée !

Nath

°0°

°

Publicité
Commentaires
S
superbe ce petit coin !!<br /> <br /> tu as habillé la cuve de tes toilettes ?<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle réussite et jolies couleurs
Répondre
C
Je m'aperçois que je n'ai pas reçu la news pour tes derniers billets :(<br /> <br /> Très jolie ta salle de bain. <br /> <br /> Bonne chance pour les relookeurs.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
M
Oh, la, la ! C'est très réussi. Attention toute la famille va vouloir y rester des heures, il va falloir faire la queue !<br /> <br /> Belle rénovation, <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Nat.
Répondre
B
je suis tres heureuse de vous avoir rencontrer aujourd'hui et je vous remercie de l'accueil chaleureux <br /> <br /> brocantine 'je suis ravie de mes achats "<br /> <br /> a bientot
Répondre
P
très joli ton petit coin <br /> <br /> biz
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 142
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité