Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
24 mars 2013

°°Ernestine vous ouvre la Bretagne°°

 

°0°0°0°0°0°0°0°

 

Moi fana de ma petite et douce Bretagne!!

 

Puisque j'y passe mes vacances depuis maintenant 15 ans ,

sous le charme, nous y avons acquis  une petite maison typique !!

 

 

 °°La maison d'Ernestine°°

http://maisonernestine.canalblog.com/

y ouvre ses portes

Pour les amoureux de charme, de shabby !!

Pour ceux qui ne connaissent pas cette région!!

Une émeraude de nature!

 

°°La maison d'Ernestine°° y ouvre ses portes !!

84089537_p

Avec le nom de code de sa décoratrice "Isa"

http://isaetsadeco.canalblog.com/

10% de remise

sur les 10 premières réservations !

84701502_p

Maison d'hôtes par excellence !

st briac

DSCN2785 - Copie

Région de passion !

Vite réservez vos prochaines vacances!!

 

Bises nath!

°0°0°0°

 

Publicité
Commentaires
R
merci pour toutes ces infos. une chambre très romantique et shaby, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Oui oui j'ai vu elle a fait un superbe relooking dans cette belle région et cette jolie région<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance au jeu<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
4
quelle chambre romantique !!! magnifique!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Des vacances de rêve!!!! c'est vraiment magnifique!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
I
Je te remercie de ce billet, en y ajoutant la plage que j'aime tant à Saint Briac. Merci pour ce formaidable coup de pub.<br /> <br /> Pleins de bisous et bonne chance<br /> <br /> Isa
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité