Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
12 avril 2013

°°Les gagnantes sont °°

°0°

Avant tout ,

je souhaite vraiment

vous remercier ,du fond du ♥ coeur ♥

pour ces doux commentaires

 au bas de ce message !

 

 

♥Le 1 er est celui de Mistinguette

♥Le 11 ème est celui de Jessie

♥Le 43 ème est celui de Miss-lo17

 

cadeaux

Photo prise sur le net

(il faut retirer

les doublons car un seul commentaire par personne

est pris en compte,donc le 1 er.)

Il  faudra aux gagnantes me donner vos coordonnés.

 

 

Je vous ambrasse toutes et tous

passez un délicieux week end!!

Moi je vais au soleil!!

Bisous

Nath

 

°° un an °° 

°0O0°

°°Le 11 avril°°

 

 

Je fête mes 43 bougies,

ce chiffre ne me perturbe pas outre mesure.

Mais j'ai une petite préférence pour celui de ma boutique

qui ouvre les dimanches après midi depuis un ans !

°°1 an°°

 

Une bougie laisse place à l'éventualité de tant d'autres à venir!!

 

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°♥°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

IMG_2156

baniére horaires

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°♥°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

C'est pourquoi j'offrirai un petit présent à celle qui laissera

Le 1 er

Le 11  ème

Le 43 ème

Commentaire sous ce message !!

(un seul message par personne)

Pas de stratégies possible, que du hasard,

 car les commentaires seront publiés en même temps que les résultats!

Il est encore temps vous avez jusqu'à ce soir minuit!

 

Les résultats seront rendus le 12 avril !

 

les champs de Vienne Patine 10 - Copie(2)

 

Ouvert à tous !

bises

nath

 

PsJe précise que ce n'est pas mon anniblog.

 Mais l'anniversaire de ma boutique en chaire et en os ,

ouverte au, 371 rue du touret,62136.

Je vous y accueille tous les dimanches de 15h00 à 18h30. 

Mon anniblog (28/06/13)

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo les gagnantes ! et surtout merci à toi ...<br /> <br /> longue vie à ta petite boutique et surtout encore très bon anniversaire !<br /> <br /> Bisous et très bon week-end!<br /> <br /> Solène
Répondre
N
bravo aux gagnantes et très bon weekend !
Répondre
4
Fallait viser juste!!! bravo aux gagnantes bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'espère que mon commentaire n'arrivera pas après l'heure...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à vous et plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
très bon anniversaire pour toi déjà ma belle et aussi pour ta boutique !! tu as bien raison ça se fête !! alors oui je ne serais surement pas gagnante mais peu importe !! le tout est de t'accompagner pour cet évènement ( enfin les 2 !! lol!! )et te souhaiter de nombreuses belles années à suivre que ce soit pour toi ou ta boutique !!! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisouxxxxxx
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité