Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
15 mai 2013

°°Vente sur la métropole Lilloise °°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

♥Bonjour à tous♥

 

les champs de Vienne Patine 10 - Copie(2)

 

Je serai présente à la vente du

 

 le 17 /05/13     au 

                                       

 15 Haute rue , 

 

 

59320 Radinghem en weppes

 

 

de 10h à 19h non stop 

 

 

Bijoux °°Gris secret°°

vêtements°°Belle adresse°°

tableaux°°ESKA°°

 

déco gustavienne et shabby chic °°Les champs vienne patine°°

 

 et heureuse de vous y rencontrer !

 

A vendredi

Publicité
Commentaires
P
hooooo dommage suis trop loin moi snif snif<br /> <br /> bonnes ventes Nath avec je l'espère du beau temps<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
L
Bonnes ventes Dommage c'est trop loin de chez moi
Répondre
I
Bonnes ventes ma belle!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
P
Bonne journée de ventes alors ! Moi c'est le lendemain ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
I
Pfff trop loin...
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 142
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité