Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
23 mai 2013

°°Il y a 20 ans °°

 

♥♥♥♥♥♥

Déjà 20 ans,

Un petit pirate , mon premier,

venait au monde !!

SAM_4510

 

Joyeux anniversaire !!

Je t'aime !

Mma

 

°°Dans la serie..°°

 

Du rose poudré,

je vous présente cette ravissante horloge ancienne,

à qui j'ai redonner une douceur de vivre! lol !

En effet elle était marron foncé ,vert olive et doré !!

Partie dans le rose ,plus rien ne me stop !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4983

Blottie dans sa couronne de laurier ,

elle est soutenue par de délicats chérubins.

SAM_4984

Numérotée au dos et en état de marche.

Je devrais peut être la patiner à l'arrière également?

 

 

°

 

Un cache pot façon commode gustavienne,

rose poudré finition shabby chic.

Pas courant comme modèle !

 

 

SAM_4982

SAM_4981

°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4976

 

Pour les chèques kdo commandés aujourd'hui

les frais de ports sont offerts ,

ainsi qu'une participation de ma part de 5€ sur chaque chèques

(un seul par nominatif)

Valable un ans

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

ET vous vous en doutez !!

La boutique sera fermée le dimanche 26 Mai

Fête de maman oblige !!!

Mais je vous recois sur rdv toute la semaine !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 

Bienvenue aux nouveaux abonnés,

je rappelle que l'abonnement est gratuit !

°

 

Publicité
Commentaires
L
Très bon anniversaire à ton grand pirate<br /> <br /> Ce cache pot est drôlement original
Répondre
P
un bon anniv à ton bébé de 20 printemps lol pour nous les mamans c'est toujours nos bb non???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
S
bon anniversaire à ton fiston ! que le temps passe vite ... le mien va bientôt avoir 17 ans !<br /> <br /> très jolie horloge que je vois "blanche" mais c'est surement la photo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
bon anniversaire à ton grand!!la même année que ma fille!!!le temps passe!<br /> <br /> véro
Répondre
P
un très bon anniversaire à ton grand fils ...et par avance une très bonne fête des mères<br /> <br /> bisous désespéremment pluvieux<br /> <br /> dorothée
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité