Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
29 mai 2013

°°L'auto entrepreneur...°°

 

 

°°°

 

Bonjour à tous !

 

L'heure est grave ,le gouvernement veut limiter dans le temps

le régime de l'auto-entrepreneur !!

Seulement ,toues les activités ne sont pas viables sur un régime normal  !!!!

 

C'est donc la porte ouverte à l'activité non déclarer ,

car la créativité est vital pour certaines personnes !

 

Par les temps de crise que connaît notre pays toutes les cotisations sont

utiles!!!

N'encourageons pas l'économie parallèle!

 

Vous pouvez partager si vous le souhaitez!

https://www.facebook.com/DefenseAE

auto

°°°

 

 

Une pétition est aussi en cours !

http://www.defensepoussins.fr/

 

 

71420_496154407105508_2121188637_n

 

 

Merci de votre soutien !

 

Bises

°

 

Publicité
Commentaires
G
de tout ♥ avec toi ma belle!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je signe et j'en parlerais aussi...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
4
C'est bien vrai!!! courage et il faut se battre!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Calinquette a cliqué sur les 2 !!!! J'espère que ma modeste contribution servira à quelque chose ! Bises
Répondre
A
je suis concernée....<br /> <br /> véro
Répondre
C
Oui ca devient compliqué. J'étudie les statuts en ce moment parce que les malheureuses petites ventes que j'ai faites ont remboursé les tissus!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Carole
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité