Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
18 juillet 2013

°°Le temps passe trop vite...

 Ouvert ce vendredi 15h - 18h30.

°0°O°0°

Et déjà deux ans parmi vous,

Vous qui supportez toutes mes fautes d'orthographes!!

LOL

Je me soigne!!

IMAG3966SAM_2076

 

IMG_0325SAM_0432

 

IMG_2739P1010328

Le temps passe vite et des changements s'annoncent !!

Mais nous y reviendrons!!

 

SAM_1870escalier

SAM_2935SAM_3406

 

SAM_4079SAM_4004

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

C'était le 28 Juin

Il y à déjà une semaine !!

 °

Merci à toutes celles qui me suivent en silence ou

par de doux commentaires qui m'encouragent

à aller de l'avant !!

Merci aussi à toutes les blogueuses qui m'ont en lien

sur leur blog!

Le mien n'est sûrement pas à jour

et j'y remédierai !

(faites -le moi savoir)

Et surtout, aussi à tous mes abonnés

Encore Merci , merci ,

A tous!!

° 

 

Donc , un petit jeu :

 Je vous offre un cheque kdo

 

SAM_4976

 

l'idée est de vous laisser choisir

dans la boutique !

http://leschampsvienne.canalblog.com/albums/__a_la_boutique__/index.html 

 

Pour ce faire:

 

_ Un commentaire sous ce message

_Être abonner à ce blog.(c'est gratuit)

_Un lien sur votre blog ou sur facebook

 

Vous avez jusqu'au 28 juillet,

La ou le gagnant sera tirer au sort!

Bonne chance à tous !

Et

 

Bonne journée

bisous

nath

 

Publicité
Commentaires
I
c'est toujours un plaisir que de venir chez toi, ton univers est si joli...<br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou je viens de découvrir ton blog, c'est un régal. Bon anniblog. Je m'abonne. Biz boubou
Répondre
A
bon anni blog , et bravo!!! je decouvre un blog tout a fait mon style!!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
P
Bon anniblog et félicitations pour ce blog ! Je crois que je vais m'inscrire à la newsletter avec plaisir !!!
Répondre
K
et bien je joue avec plaisir... il y a tant et tant de merveilles dans ta boutique................
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité