Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
29 juillet 2013

°°Resultat °°

°0°

 

Du tirage au sort .........

 

 

Pour les deux ans de mon blog ,la gagnante est .....

 

°°TINE 59°°

 

Martine, je suppose,une non blogueuse.

 

 

 

°°Je viens juste de te découvrir, ....et je suis déjà accro !!!!

Je viens aussi de m'inscrire à la newsletter .....

Et aussi, quel bonheur de te trouver dans ma région !!

Je viendrai sans doute bientôt te rendre une petite visite !

Bravo, j'adore ce que tu fais ! A bientôt, bizz°°

 

Posté par Tine59, il y a 6 jours

 

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4976

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Elle se verra recevoir un chèque kdo ,

valable un an dans tout la boutique!

 

Un grand merci à celles qui ont participé

et bonnes vacances à tous.

°

 

 

La boutique sera fermée

les dimanches  11 et 18 août.

 

Bisous à tous

 

Nath

°

Publicité
Commentaires
S
Bravo à la gagnante - elle va avoir du choix dans tous les objets ravissants que tu montres en boutique!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
I
Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
A
bravo à la gagnante, elle dit vrai tout ce que tu fais est ravissant!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> anita
Répondre
L
Bonnes vacances! bravo à Tine!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
4
Ça tombe bien qu'elle soit près de chez toi vous allez pouvoir vous rencontrer!! bizzzzzzzzzz
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité