Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
22 août 2013

°°Retour chargé°°

 

°

 

Les brocantes bretonnes, que du bonheur !!

 

C'est aussi géniale d'avoir une énorme voiture!! lol !

 

Pour la transhumance !!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1054

Hi ! Hi !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_5386SAM_5387

 

SAM_5388SAM_5382

 

SAM_5383SAM_5389

 

SAM_5385

SAM_5377

 

SAM_5381SAM_5384

SAM_5378

SAM_5379SAM_5380

 

SAM_5382SAM_5378

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vous vous doutez bien que gourmande comme je suis ,

tout n'ira pas en boutique !!

Je garde quelques coups de coeur !

°0°

La boutique

°°Les champs vienne°°

ouvre

ce dimanche 25 Août

15h _ 18h30

°0°

Je suis contente de vous retrouver !!

A bientôt !

bisous nath.

°0°

°

 

 

Publicité
Commentaires
B
oh que de jolis trésors !! tout est merveilleux ! je rêverais de pouvoir trouver tout ça ! quelle chanceuse ! <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bises <br /> <br /> annabelle
Répondre
C
et bien on doit pas chiner dans les mêmes brocantes Bretonne ! lol ! ...je ne trouve pas grand chose depuis quelques temps...à moins que c'est toi qui es passé avant moi ! hihi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
I
tu as pu ramener tout cela ?<br /> <br /> <br /> <br /> bon retour chez toi et bon courage pour la reprise du travail. bisous
Répondre
A
Très belles chines.
Répondre
C
Et bien, tu en as trouvé de bien belles choses !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité