Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
13 septembre 2013

°°La soupe au crocrodile °°

 

°0°

 

Quoi de plus difficile que de faire manger de la soupe

à nos bambins !!?

 

Ma méthode " pour la soupe verte uniquement".

Pour les autres couleurs " débrouillez vous "

lol ! 

Le crocodile est souvent un animal à vaincre,

dans l'imaginaire de nos têtes blondes !

 

Chez °°Les champs vienne °°

On mange le°° crocrodile °° comme ils disent ,

et ça depuis près de 20 ans !!!

Belle performance ! Non ?

° 

ALLEZ ! Pour vous, les mamans ,

une recette original !

La soupe aux orties !

O°°°°°0°°°°°O 

Une belle botte de jeunes oties.

Attention ça pique !

 

O°°°°0°°°°O

 

SAM_5581

 

SAM_5582

Trois belles pommes de terre ,

deux oignons, 4 gousses d'ails.

SAM_5583

Préparez  avec amour !

SAM_5584

Faites suer les oignons dans un peu de beurre.

Ajoutez les orties , pdt , ail et mouillez à auteur.

 

SAM_5585

Un peu d'attente 25 min de cuisson,

mixez et ajoutez 10cl de crème, sel .

SAM_5587

 

SAM_5586

SAM_5589

 

SAM_5588

Voilà c'est prêt !

SAM_5590

Photo sans trucage ! lol !

 

O°°°°0°°°°O

 

J'en profite pour vous parler d'un nouveau blog culinaire .

Très fun et inventif ,c'est chez 4ine.

http://4inecuisine.canalblog.com/

89615438

 

 

Bon wd à vous et merci d'être là !

bises

nath

°0°

 

Publicité
Commentaires
C
aahhh !! superbe astuce !! quand on pense que les miennes mangent de la soupe au croco depuis leur plus jeune âge sans même s'en douter !!! lol!!! non sans rire je garde dans un coin de la tête cette idée géniale !!!<br /> <br /> Merci Nath pour ce beau compliment!<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> bisoux et à bientôt
Répondre
R
Jamais goûté, merci.
Répondre
M
coucou ma belle<br /> <br /> ca doit etre bon !!!<br /> <br /> bise ma belle<br /> <br /> cristina
Répondre
C
Merci a toi pour cette .....jolie ...soupe au crocodile !! Bisous betty
Répondre
4
Merci ma belle pour ton coup de pouce sur mon blog c'est super sympa ! je vois que tu t'y mets aussi !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 183
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité