Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
21 septembre 2013

°°De broc en ange ..

°

°°

 

Les anges se sont invités au vide grenier du samedi.

 

SAM_5628

23€

Passage à l'atelier !

Je ne m'en lasse pas!

SAM_5625

23 €

Heureusement cette petite bonbonnière

m'évite l'over dose !

SAM_5627

SAM_5626

35 €

SAM_5624

9€

Ce joli porte rouleaux pour les petits coins,

en fine dentelle.

°

Et d'autres petites choses que je vous montrerai plus tard!

 

Bonne soirée à tous et bon dimanche !

bises

°

 

Publicité
Commentaires
S
la petite soupière est ravissante :) tu l'a peinte ou elle était blanche d'origine ?<br /> <br /> belle semaine gros bisous
Répondre
4
que de jolis angelots potelés bizzzz
Répondre
A
Superbe ces anges.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
De bien jolies choses !!! j'adore les anges ...<br /> <br /> Bon dimanche et bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
C
Le cadre ange a ma préférence... Biz
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité